le 13 juin 2012
la qualité sonore est parfaite, le produit est très pratique.
Une seule critique : le système de recharge est inspiré de celui d'un GSM, avec un prise spéciale et un bouchon des plus exotiques : c'est inadapté à une utilisation domestique, où les appareils mobiles doivent avoir une base pour les poser et maintenir leur charge au maximum. Ici, on a un appareil dont la charge dure une semaine, juste assez pour qu'on oublie de le recharger, et comme on a toujours un coup de fil à passer au moment où l'on a besoin de recharger, on tombe systématiquement en panne de batterie.
conclusion: produit "presque" parfait. Il sera parfait le jour où philips aura fait une base.
le 22 octobre 2012
Personne à mobilité réduite, je manquais un maximum d'appels, n'arrivant pas à localiser mon téléphone à temps.

J'ai combiné ce téléphone que je porte sur moi en permanence, avec un Philips SE888.
Du coup tous mes appels sur le fixe ou le mobile sont réceptionnés par le petit Philips MT3120, et j'espère de ce fait ne plus rater mes appels téléphonique.

La portée est relativement bonne par rapport à un autre du même type qui ne passait pas dans ma chambre et que j'ai du retourner.

Très satisfait de cette acquisition.
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Acheté pour ma mère (92 ans) afin de lui permettre une meilleure sécurité. Cet appareil est simple d'utilisation pour nous, mais légèrement complexe pour elle. Donc, il est allé chez ma belle-mère (91 ans), il semble qu'il faut un certain laps de temps pour apprivoiser ce téléphone.

Pourtant, mon but était uniquement pouvoir appeler les secours et/ou les voisins au cas où... dommage qu'il n'y ai pas une possibilité de fonction pour appel rapide.
le 21 janvier 2013
Très pratique, le son est clair et on entend très bien nos interlocuteurs. Il se recharge comme un portable, je trouve ça très pratique, on peut donc le mettre en charge où l'on veut dans la maison. Distance satisfaisante au niveau de la réception (il fonctionne très bien dans un périmètre de 10-15m, je n'ai pas testé au delà). Produit que je recommande. A tester cependant dans la durée, car je viens de l'acquérir.
le 23 janvier 2013
je suis satisfait du produit facile a configurer,tres petit et superbe sons .a acheter sans problèmes je recommande a tous ceux qui veulent avoir les mains libre
le 12 mars 2015
Ce téléphone n'a que des défauts :
1. ne tient pas la charge + de 48h !!! (même sans téléphoner ...)
2. Continue à sonner au moins 3 sonneries lorsque l'on décroche le téléphone principal et
3. marque tous les appels pris sur le téléphone principal comme étant appels manqués !!!
Bilan totalement inutile puisqu'il est toujours déchargé qd on en a besoin....
Après 6 mois, la prise pour le chargement s'est enfoncée dans le téléphone ... Devenu inutilisable !!!!
le 19 septembre 2013
Conforme à la description.appareil très pratique, conversation claire et compréhensible.
Enregistrement dans le répertoire un peu délicat touche tactile mini . Mieux vaut attendre un appel pour enregistrer a partir du journal d'appel.en réception d'appel Impeccable. En appel utilisation du répertoire conseillé.Normal vu la taille de l'écran .conseillé pour bricoleur ou ampli de conversation à plusieurs personnes.
Très pratique
le 13 février 2013
Mini-combiné téléphonique mains-libres , très sympa à utiliser, fonctionnalités simples et efficaces. Ecran tactile de bonne facture. Le son a une très bonne qualité. Je le conseille vivement , bien pratique pendant le bricolage , le jardinage ou la préparatin d'un bon repas, on reste actif et on ne se provoque pas de torticolis!!
le 4 mars 2015
Le 1er appareil ne fonctionnait pas. Il a été remplacé. Le 2e appareil ne correspond pas à toutes mes attentes : La réception des appels et la conversation est correcte mais l'affichage de l'appellant, qui permet de ne pas prendre les appels indésirables, ne fonctionne pas et l'heure affichée avance d'environ 5 minutes par heure.
le 11 décembre 2012
Simplicité d'utilisation...une fois qu'on a pris soin d'imprimer le manuel (en ligne)
Très bonnes performances, un seul (petit) bémol : la batterie se décharge assez vite !
En résumé : excellent rapport qualité / prix.
J.N. Muller

Voir 1 question avec réponse