Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 10 février 2013
La cuisine pour les nuls, de quoi vexer les personnes à qui vous proposez de le lire ! Néanmoins ce livre apprendra des choses même aux plus cordons bleus des cuisiniers ! Et pour ceux qui apprennent à cuisiner, nul doute que les progrès seront immenses. Les différentes recettes sont idéales pour apprendre à quelqu'un à faire la popote sans stresser devant une foule d'ingrédients.

Après, libre à vous de continuer avec des recettes plus complexes, mais pour commencer, c'est parfait.
le 29 septembre 2013
pas pour les nuls, en fait il faut déjà être initié au vocabulaire culinaire pour en tirer parti ; ne mérite pas son titre malgré son utilité.
le 16 décembre 2008
Je pensais trouver des conseils, simples, utiles et facile à mettre en œuvre.
J'ai trouvé un livre, mal illustré, gros, lourd, écrit en tout petit, en un mot rébarbatif!
On ne retrouve pas l'aspect ludique de la série 'pour les nuls', dommage!
le 15 janvier 2014
Je suis jeune actif et jeune installé en couple. Pour nous qui apprenons la cuisine au quotidien, cet ouvrage regroupe énormément de techniques de bases, associé à de nombreuses recettes. Un petit bouquin très pratique pour se mettre aux fourneaux.
le 13 mars 2014
bon petit livre vraiment fait pour les nuls étant donné que même moi j'arrive à réaliser de bon petits plats avec ce bouquin. Avis au nuls en cuisine, ce livre est pour vous ( ça permet de bien débuter)
le 3 juin 2015
tres drole bien Ecrit sympa . . . . . . . . . . . . . . . . <<<<<
le 23 juin 2013
Très bon bouquin. Certes, on ne l'achète pas pour les belles photos de plats réalisés, mais le contenu est pratique, utile, et bien fait.
le 22 août 2013
je l'ai acheté comme cadeau pour un novice de la cuisine, c'est très bien expliqué sous peine que le novice veuille s'y mettre ;-)
le 3 juillet 2013
je suis satisfaite du produit commandé, il a fait un très bon cadeau. néanmoins je trouve que sa manque un peu d'illustration
le 30 septembre 2016
Pour les novices c'est top! Même les ustensiles sont notés avec les ingrédients très bien détaillés.
Les recettes sont simples mais très bien.