undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,79 € expédition

le 3 mars 2015
Je mets une note de 3/5 car c' est un bon jeu de course au final. L' ambiance stock-car est bien présente, avec ces nombreux circuits et ces arènes, les véhicules sont bien modélisés et vraiment différents les uns des autres. Les modes de jeu sont nombreux aussi, mais je reproche le manque d' agressivité des autres concurrents sur la piste, et la facilité à arriver souvent 1er. Je pense que l' attrait principal de ce jeu est son mode en ligne qui ajoute vraiment de l' intérêt, je le recommande uniquement aux joueurs abonnés au Xbox Live.
le 26 décembre 2014
Dirt Showdown est un bon jeu mais n'a rien à voir avec les anciens Colin Mcrae, certes différent avec les années mais ça change carrément de gameplay mais bon jeu tout de même.
le 6 décembre 2014
Un très bon dirt, ce jeu me fait penser à démolition racer et j'adore ! ! ! ! ! !
le 3 octobre 2012
jeu tres divertissant dommage qu il ne soit pas plus difficile de terminer premier a toutes les epreuves(sans pretention car je ne suis pas un champion)car on a assez vite fini le jeu heureusement le live est la pour rattraper le tout ...
le 29 août 2013
Ce jeu est pour moi une grosse déception. Pourtant faisant la part belle au destruction derby en arènes et sur circuits, et au gymkhana ce jeu avait beaucoup de potenciel. Mais ce dirt showdown est pour moi un titre raté, certes c'est un spin off de la série Dirt anciennement Colin McRae Rally qui s'interresse à une discipline défoulante et fun, mais le concept n'est pas assez poussé et l'on reste en permanence sur sa faim.
Je n'ai point trouvé de qualité à ce titre que je ne conseillerai en aucun cas à un joueurs régulier.
Les défauts pesants su ce titre sont: conduite poussive, manque de sensation, seules les voitures de gymkhana sont sous licences,

En bref: pour un casual, pourquoi pas sinon et dans tous les cas à tester dans un magasin ou avec une démo avant de se décider.
le 27 mars 2013
Marre des Gran turismo, Forza ou F1 20.., envie de froisser de la taule et d'en être récompensé qui plus est ! Dirt showdown est fait pour vous. On appréciera un solo qui tient la route avec de nombreuse épreuves de courses ou de destructions (voire les deux en même temps) et qui vous tiendra en haleine une bonne vingtaine d'heures si vous souhaitez tout débloquer (véhicules et médailles d'or). Le multi est très jouissif, bien que peu fréquenté. Dommage. Un jeu auquel on revient facilement pour prendre une dose de fun directe seul ou entre amis.
Certes, le jeux est divertissant et est techniquement très bien fait. Mais il est clairement et trop orienté ados. Musiques assourdissantes (compression dynamique et mixage du son) même a bas niveau, et des dialogues grossiers qui n'étaient pas franchement nécessaires. Je sais, cela ne dérangera que moi... trop vieux ! Mais franchement, pour mon garçon de 7 ans, même si il doit entendre pire dans la cour de son école...
De plus, on reprend un peu trop des parcours de Dirt 3 dont on dirait plus une extension.

Bref, ce jeux aurait pu être plus acceptable si il n'était pas trop ciblé pour un certains public. Pourquoi pas une option au démarrage ?

Et puis, ces connexions "obligatoire" au Live... Exaspérant à la fin

J'espère que le Dirt 4 reprendra modèle sur l'excellent Dirt 2 ;o)
le 15 janvier 2013
jeu exelent.pour les fans de drift et de casse tro fun.le graphisme est tres bien respecter.beaucoup de nouvel voitures.a avoir absolument
le 21 janvier 2013
Un bon jeu arcade, avec des modes relativement intéressant qui changent un peu des traditionnels courses que l'on a l'habitude de voir.
le 20 décembre 2012
On ne demande qu'à se rentrer dedans, les peintures sont belles, le multi est pas mal non plus. Pour le prix c'est honnête

21,90 €-100,00 €