le 16 janvier 2014
pas de chichis autour de ce lecteur MP3, très maniable, esthétique parfaite.

les fonctions sont celles de bases, attention pas d'écran digitale.

format clé USB qui se connecte partout
le 12 février 2013
MP3 facile à utiliser et qui regroupe tout ce que je cherchais dans un baladeur : La pince pour l’accrocher aux habits et le port USB intégré!
le 19 août 2014
J'en possédais déjà un depuis plus d'un an et c'est sans hésiter que j'ai choisi ce modèle pour offrir à un proche. Coloré, petit, facile à recharger et à manipuler, je le trouve parfait. Seul petit hic : dans une poche, il se met parfois en route tout seul.
le 9 novembre 2015
J'avais déjà eu (mais il y a fort longtemps) un lecteur MP3 Philips dont j'avais été très déçu vu le prix investi et la qualité du produit.
Vu le nombre d'années passées entre temps, j'ai décidé de faire à nouveau confiance à la marque...mal m'en a pris.
Oui c'est vrai, ce lecteur MP3 n'était pas cher mais malgré tout, le petit prix ne doit pas expliquer que le produit bug autant.
L'ergonomie est déjà tout sauf intuitive malgré l'aspect simpliste du lecteur MP3.
Une fois les commandes (vraiment spéciales) apprises, celles-ci ne répondaient déjà qu'à moitié les premiers jours et réagissaient de manière anormale. Puis le lecteur a fini par ne même plus vouloir s'allumer malgré la charge pleine.
N'ayant plus jamais réussi à le rallumer, je l'ai retourné à amazon qui a confirmé l'anomalie et procédé au remboursement (SAV toujours au top).
Je ne recommande pas du tout ce produit même pour son prix attractif et son design sympa.
Philips est une bonne marque mais évitez ses lecteurs MP3 qui personnellement m'ont toujours posé des problèmes.
le 4 février 2014
super lecteur mp3 petit élégant facile d'utilisation pour les enfants et adultes mais vu que c’était des cadeaux de noël pour mes enfants ils sont ravis
le 26 février 2015
Excellent produit pratique et joli pour le sport (clip, transfert musique "copier-coller" avec prise usb intégrée) et à un prix défiant toute concurrence (pour info, Apple shuffle 2go = 55€). Je confirme que les écouteurs fournis sont basiques (la qualité n'est pas mauvaise mais ce ne sont pas des intras donc peuvent tomber plus facilement pendant le sport). Pour les touches volume et piste, un peu perturbant au début mais il suffit de s'y habituer. Enfin pour le niveau sonore trop faible selon certains, il y a une manip à faire pour augmenter le son au max (maintenir bouton volume + lorsque le signal sonore indique que le volume a atteint 80dB). Je recommande.
le 18 juillet 2014
simple, pas cher, il tien une journée de boulot entière de boulot et ça m'évite de vider la batterie de mon téléphone...
le 16 septembre 2014
excellent produit faible encombrement qualité son très bonne à condition de changer les écouteurs... facilité d'utilisation ergonomie légèreté bref à recommander
le 3 novembre 2014
Article que je recommande . Qualité parfaite , mes enfants en ont un chacun (rose pour ma fille et bleu pour mon fils) et ils adorent
le 5 septembre 2014
Bonne qualité des matériaux. Simple d'utilisation. Bon son.
Bon mp3 pour ce que l'on attend d'un tel objet à ce prix.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.