le 17 avril 2017
Acheter il a 3 ans et je ne m’attendais pas a une si bonne qualités de fabrication .
que dire de plus que , très bon produit
le 11 février 2015
j'avais un doute sur l'efficacité de la rallonge vu la longueur mais ça fonctionne parfaitement bien Très satisfait de mon achat
le 25 octobre 2013
Faux contacts sur la prise femelle.
Problème: ce produit est vendu par Kenable ltd depuis la Grande Bretagne.
Pour le renvoyer les frais de retour, à ma charge, sont bien plus importants que le prix du produit.
Donc je conserve un produit défectueux!!!!
le 17 mars 2017
Excellent produit. Très bonne qualité sonore, solide et la petite longueur de câble ajoutée par rapport à un doubleur classique est appréciable. Parfait pour regarder des films avec ma femme sans déranger les enfants.
le 11 mai 2013
Rien à redire sur ce câble, il rempli très bien ça fonction, les connecteurs sont solides et sans jeu lorsqu'on les connectent.
le 26 février 2014
Le cordon est très solide et a l'avantage de ne pas "s'entortiller" avec le temps... (ce qui évite de passer un quart d'heure à le "désentortiller"...
le 6 avril 2014
Produit conforme à ce que j'ai acheté et qui donne satisfaction. je l'ai pris en 5m pour relier des enceintes à une télé..............et tout fonctionne parfaitement. La connectique est de bonne facture mais ................cela est fabriqué en Chine. Curieux qu'en plus il faille commander en Angleterre pour avoir un produit identique et à ce prix très abordable.
le 27 mars 2014
Le jack d'extension est de bonne qualité, cordon de coton et prise rien a redire. Il y a un petit problème il ne faut pas l'enfoncer a font pour avoir la stéréo. Problème de la fiche ou de la chaine/ tv ?........................
Mais c'est quand même un bon produit
le 16 mars 2014
Juste ce que je cherchais pour pouvoir écouter de la musique dans la cuisine sans mettre la chaîne très fort.
Bonne qualité.
le 26 décembre 2013
câble de bonne facture, pour l instant un sans faute, je recommande surtout a ce prix c est cadeau vraiment.