le 16 juin 2014
Ces monographies par Mr Albino Amato, sont très utiles que ce soit pour faire le point dans sa pratique ou apprendre mieux sur les sources du coaching, voire même pour développer un don dans le domaine de la relation d'aide.

La structure et le vocabulaire sont simples, rendant la lecture aisée et compréhensible. Vous recevez les données suffisantes pour capter la démarche des grands noms de la psychanalyse ou des techniques de développement personnel. Une bibliographie en fin de monographie oriente ceux qui voudraient en savoir plus.

Afin de rendre la lecture active et enrichissante, outre le fait d'encourager le lecteur de repasser le contenu de chaque chapitre, l'auteur offre des applications possibles sur soi et dans sa pratique. Elles sont d'une grande utilité même pour un coach expérimenté tel que moi. Ça m'a permis de revoir certaines approches et d'affiner mon savoir-faire.

Apprendre à apprendre demande de continuer à apprendre et de revoir ses sources.

Je recommande vivement chacun de ces modules.
le 23 janvier 2014
30 minutes après avoir acheté ce livre j'ai demandé un remboursement , que du bla bla , on trouve la même littérature sur le net gratuitement , ce document n'a aucune valeur ajouté