Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 novembre 2013
Très bonne qualité de l enceinte, très bonne qualité sonore, juste un peu large pour mettre sur un meuble, sinon vraiment rien à redire.
le 13 juillet 2014
Tout d'abord un délai d'expédition ultra rapide comme d'habitude chez Amazon.
Ensuite ayant un ampli tuner Yamaha, je voulais monter en gamme dans mes enceintes. Je n'ai pas été déçu. Une excellente sonorité pour une place assez réduite. Permet d'avoir un son plus large plus profond. Associé à des enceinte 100W JBL et des enceintes satellites Harman Kardon, j'avoue que je suis ravis et je recommande. Surtout pour le prix.
le 30 novembre 2013
Ce n'est peut-être pas le haut de gamme au niveau enceinte, mais pour un budget maitrisé et pour pas embêter les voisins c'est idéal. Qualité JBL avec des filtres de haute qualités. Bon son mais pensez à y adjoindre des câble de qualité 2,5mm² OFC.
le 9 février 2014
Très content de cette achat la qualité est au rêve avec ampli yamaha le son est de très bonne qualité
le 29 octobre 2014
Beau design bonne qualité son.Je vous le conseil fortement sinon pour une autre enceinte centrale JBL, y'a aussi celle a 120 euros je ne l'ai pas pris car trop chère pour une enceinte centrale.
le 30 décembre 2015
Alors là pour le prix on ne peut pas trouver mieux !! 5 étoiles largement mérité pour la qualité du son meme à un niveau d écoute élevé. Rapport qualité/prix imbattable.
le 5 octobre 2014
Livraison rapide, et très bon emballage. Bonne qualité ,installation simplissime .Personnellement je l'ai intégrée dans un home cinéma 5.1 , et ça fonctionne bien.
le 1 novembre 2014
C'est assez petit, et évidemment ça envoie moins que mes latérales cabasse beaucoup plus grosses. Mais pour le HC, ça le fait, le rapport qualité/prix est bon.
le 5 juillet 2014
un prix tres attractif et un son excellent
produit qui correspond en tout point a la marque tres bonne qualité
le 3 janvier 2014
c'est le juste complément pour équiper un 7.1 Yamaha , son clair détaillé avec toute sorte de musique , classique ou moderne

Voir 1 question avec réponse