le 27 mars 2014
pour le prix, j'aurai pu m'en douter mais les commentaires m'avait convaincu. Ce produit est nul, cela fait vraiment gadget. Le bracelet n'est pas épais, la montre est trop légère, le capot des pile me semble etre en plastique.
déçu.
le 24 octobre 2013
La montre est très belle, fonctionne bien , mais est un peut lourde a porter au début et non réglable , on s'y fais avec le temps :)
le 9 août 2013
Alors c'set une très belle montre qui fonctionne bien, cela a l'air plus d'une montre de collection. Pour ceux qui achèterons ou on acheter il y a juste un petit problème le bouton set s'en va très facilement mais pas d’inquiétude vous pouvez le remettre très facilement =)donc enlevez le bouton set des que vous voulez sortir avec.
le 30 novembre 2013
Au premier abord elle est pas mal du tout, tant esthétique que pratique.

Mais franchement meme si je ne m'attendait pas a la garder meme un an, elle a duré une bonne semaine tout au plus.
Comme dit dans d'autres commentaires les boutons sont très fragiles CAR juste enfoncés de quelques milimètres dans leur logement ce qui a pour effet de les perdre trèèèèès facilement et rapidement, or vu le système sans au moin un bouton vous ne pouvez meme plus lire l'heure, dommage pour une montre
le 11 octobre 2013
Excellent article ! Métal, et lumineux on voit bien l'heure !
Pour 10e ca vaut vraiment le coup je recommande cette article !
le 24 juillet 2014
mdr y a des gens qui croix que j'ai acheter a 200 euro alor que c 10euro magnifique tres solide resiste a l'eau aussi
le 21 novembre 2013
Montre très jolie, qui correspond à ce que j'attendais, mais alors les boutons! Catastrophe, ils ne tiennent absolument pas en place. A peine reçue, déballée, et mise sur le poignet, j'ai passé 15 minutes à quatre pattes pour retrouver les deux boutons qui étaient déjà tombés, c'est du grand n'importe quoi!
le 18 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Montre agréable à porter, solide malgré quelques éclats de peinture. Le réglage de la taille de la chaine est cependant un petit peu difficile si on a pas les bons outils
le 2 novembre 2015
Ma montre est arrivée dans les temps, bien emballée, et me donne satisfaction pour le moment.
Les instructions ne sont pas très explicites. Elles sont en chinois et en ce qui est supposé être de l'anglais. Pas top...
Il me sert comme 'horloge de nuit' et dans ce rôle, il est excellent. Les caractères rouges sont facilement visible sans émettre de lumière blanche, verte ou orange, et mes yeux ne sont pas obligés de s'adapter à une lumière forte. Ça, c'est top !
le 10 novembre 2014
envoi rapide ,satifais,j'ai retire 3 maillons pour l'adapter a mon poignet,les boutons tiennent,et le fond est bien en metal..pour l'instant je suis satisfait,apres on verra a l'usure!!pour les boutons qui s'en vont,un petit point de colle ca devrait les tenir,quand aux maillons,avec une aiguille ou une pointe tres fine on arrive a faire sauter les tiges qui les tiennes et a les remettres facilement..envoi assez rapide,8 jrs