Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 novembre 2015
Le « Spider Man » réalisé par Sam Raimi en 2002 a donné une ampleur inédite à la nouvelle génération de film se super-héros du XXIe siècle naissant. Grâce à des acteurs particulièrement bien choisis (Tobey Maguire en frêle Peter Parker et apprenti Spider Man, Kirsten Dunst en candide Mary Jane, Willem Dafoe en méchant ambivalent ou James Franco en ami-ennemi de Spider Man) et à une approche très humble de son héros, le film se révèle aussi spectaculaire que touchant. La psychologie fouillée des personnages y tient autant de place que les effets spéciaux pourtant bluffants. Une vraie réussite dont le succès a d'ailleurs été mondial.

Le coffret Deluxe est quant à lui ce qui se fait de mieux sur ce premier film de la trilogie Spider Man de Sam Raimi avec l'exhaustivité de tous les bonus disponibles et imaginables (scènes coupées, making-off, commentaires, clips, bandes annonces, spot TV, photos, mini-reportages thématiques, portraits des acteurs, interview de D. Elfman, l'auteur de la B.O.F. etc.) ainsi qu'un DVD-Rom interactif.

On trouve également dans la boîte, en plus des 3 DVD, un morceau de pellicule du film inséré dans une protection plastique (senytipe), un fac-similé du premier comic-book dans lequel est apparu le personnage de Spider Man et enfin un lithographie originale de David Mack. Un régal pour les collectionneurs qui comme moi possèderaient pourtant déjà une autre version du film !
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 juin 2015
Et oui, je tenais à le dire....ce n'est pas la permière fois que je commande des blu-ray et les boitiers arrivent cassés...
Je tiens à dire que ce n'est pas la faute du facteur, j'en suis sure, c'est un peu facile de reporter le problème à d'autres.
J'ai reçu ma commande et le carton était dans un état impeccable. Si le boitier avait été cassé à la réception, il serait logique que l'emballage carton soit abimé, mais ce n'était pas le cas.
Bref, on emballe des films alors que le boitier est déjà cassé, ce n'est pas normale. Et on est reparti pour aller racheter des nouveaux boitiers.

Amazon ne pourrait pas faire un geste? c'est arrivé à 4 reprises sur une année.

Pour ce qui est de cette édition de spiderman en blu-ray 4k, elle est pas mal....du grain sur certaines scènes sinon, dans l'ensemble c'est très bon.
J'avais lu que l'édition avec bonus était largement perfectible alors je me suis tourné vers cette édition 4k.
On a pas l'image parfaite mais dans l'ensemble c'est assez bon.

A moins d'avoir un jour une véritable version 4k, cette édition est la meilleure à ce jour.
le 30 janvier 2016
le premier volet est une reussite pour maguire .toile tissee voltiges en haut vol puis du sentiment font un exellent premier film.
le 18 janvier 2018
1 ct pour un DVD en parfait état....je n'hésites plus à enrichir ma vidéothèque.
Une fois de plus je ne regrettes pas mon achat.
le 13 décembre 2013
j'adore le regarde à mes occasions etc. et le recommande vivement pour tout public et un super cadeau assuré en perspective
le 23 septembre 2014
J'ai acheté ce DVD pour compléter ma DVD-thèque, comme tout amateur de ce genre de films qui se respecte, et j'ai toujours plaisir à le revoir.
le 12 septembre 2014
Excellent produit!! Conforme à mes espérances. Achetez sans hésiter. super rapport qualité/ prix
Un client très satisfait!!!!
Encore merci!
Mr Havez
le 3 novembre 2012
Cet article était destiné à être offert.
Le bénéficiaire en a été très heureux même si la boite n'était pas en super état.
le 14 février 2005
Cette édition de spider-man contient l édition double DVD du film et un DVD totalement inédit présentant les premieres images de spider-man 2. Et apres un premier opus assez bien réussi ces images laissent entrevoir une suite a la hauteur du premier et peut etre meme meilleur !!
le 30 mars 2003
Le film parfait, qui donne la banane, la pêche, chacun a les moyens de trouver sa place dans le monde et ce malgré toutes les difficultés que l'on peut rencontrer
Ouvert aux 07-77 ans