Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Hommage
Format: CD|Modifier
Prix:7,11 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 janvier 2014
C est un plaisir de ré-écouter ses titres remasteurisés du grand maitre Bob Marley, apréciable pour toute la famille .
le 8 janvier 2014
super CD, très bel hommage à Bob Marley. si vous aimez Yannick Noah et Bob Marley, n'hésitez pas acheter ce CD, c'est que du Bonheur !
le 7 octobre 2012
Il y a des artistes qui n'ont aucun besoin d' etre repris hors Bob Marley est de ceux-là. Il est de ceux qui traverse les époques sans se démoder et en étant connu de tous. C'est bien pour ça que cet album de yannick noah est inutile car en plus il chante mal et les arrangements ne sont pas digne des titres légendaires de Marley. Je préfère Noah quand il se limite à chanter une pseudo afrique comme dans ses premiers albums.
le 12 juillet 2012
Il y a eu une énorme coquille sur le titre de cet album, le titre prévu était DOMMAGE !
D'ailleurs Yannick vu la photo du livret semble avoir honte, la preuve il se cache les yeux pour masquer son embarras alors qu'il vient d'écouter ce qu'il a fait, la photo est en noir et blanc afin que l'on ne voie pas le rouge qui lui monte au front.
Un disque à offrir à un ami aveugle et sourd et encore !
le 9 septembre 2012
Franchement mauvais, ne présente pas d'interet. Ni le chanteur, ni l'accompagnement musical. Nous l'avons écouté une fois et rangé définitivement dans sa pochette. A réserver aux inconditionnels de Noah, mais pas à ceux qui aime les chansons de Bob Marley.
le 31 mai 2012
Yannick s'est trouvé une passion pour Bob Marley, son hommage et sa sincérité on y croit pas une seconde et surement pas lui non plus!

On annonce sinon pour les prochains disques "hommage" de Yannick Noah, des hommages pour les artistes qui l'ont beaucoup inspiré "La Plus Grande Fiesta Creole Mon Fest'Of Vive la fête et A la queuleuleusans oublier un hommage à ce grand groupe de reggae français Femme libérée (1984, F) / Vinyl single [Vinyl-Single 7''], des hommages qui seront certainement de grandes réussites vu le talent dont est pétri Yannick!
44 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2012
Yannick a beau être l'homme préféré des français (françaises ?), avoir des textes modérés, mondialistes, naïfs parfois, on aimait relativement ce qu'il faisait : des musiques légères, positives. Mais on ne touche pas à une idole de la sorte. Autant, réochestrer, remettre au goût du jour peut parfois être une entreprise créatrice, mais a contrario, quand on le fait à la va-vite, sans réel investissement personnel ou d'ensemble, on obtient un disque franchement trop démago, facile, et finalement qu'on oubliera vite, comme Saga Africa. Définitivement, je préfère l'original.
Même si je n'aurais pas été contre quelques reprises, voir même re-arrangements de Bob Marley, mais au sein dun véritable album de Yannick Noah.
Maintenant, cet avis ne concerne que cet album, car nous apprécions tous en famille, de 6 à 41 ans, tous les autres album qui réussissent finalement bien leurs but premiers : nous détendre, nous donner envie de bouger un peu, tout en faisant passer quelques messages positifs, qui finalement ne font de mal à personne dans ce monde actuel si intolérant et égoïste !
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2012
Le chichon me monte au nez............

Incroyablement nase,
voilà le tennisman chanteur préféré des français sponsorisé par RTL qui se lance dans ce ridicule fromage à Bob Marley
fort de son flagrant manque de voix et son habituel squelettique inspiration musicale,
l'édenté aux pieds nus, exilé fiscal national,deux tiers mondains un tiers mondiste, nous sert une soupe indigeste et nullissime,

Véritable affront au maitre du reggae.......le faux chanteur de la gueuche pédicurée mérite un gigantesque coup de pied au cul.........

histoire de le renvoyer sous des cieux fiscaux plus cléments

PS : (si j'ose dire) il se prépare à enregistrer un duo avec la reine de la timbale Cécile Duflot........
77 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2012
Ce commentaire du soldat Marcellus dans la célèbre pièce de William Shakespeare ... Quelques pommes pourries dans un tonneau sain ? .

Voilà un disque avec des chansons pourries
le 2 juin 2012
Je ne sais pas quoi dire.... Si, c'est mauvais ! Tout simplement mauvais ! Les coeurs sont... approximatifs, le reste est à l'avenant. Le pauvre Bob doit se retourner dans sa tombe...

Yannick Noah
Charango