Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 juillet 2012
C'est le meilleur de INXS. Rien que le meilleur! A écouter en boucle pour se replonger dans les nostalgiques années 80... que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître! A moins d'être curieux...
le 7 décembre 2013
Excellent best of du groupe dont son leadeur trop tôt disparu mais on retrouve l'essentiel de leur musique et c'est là l'essentiel de ce disque pour ne pas oublier leur contribution à la musique populaire.
le 20 mai 2013
Ça fait du bien un peu de nostalgie. Tous les morceaux ne sont pas du même niveau, certains je ne les avaient jamais entendu. Mais les tubes sont là. Et c'est ce que je recherchais.
le 10 avril 2015
tout les tubes de INXS du début du groupe jusqu'à sa fin. franchement exceptionnel . Perso, moi, j'écoute en boucle et rêve à ma jeunesse
le 3 mai 2013
Pour les amateurs de ce groupe australien, je conseille ce CD qui retrace nos années et nos souvenirs des années 80.