Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 29 octobre 2012
bonjour, tres satisfait de la version 13 ,graphique vraiment realiste, maniabilite facile du jeu, le seul point noir c'est les serveurs EA qui plante tres souvent, donc impossible de jouer en ligne car vous etes deconnecté.livraison Amazon au top comme d habitude
le 25 octobre 2012
C'est mon fils de 12 ans qui joue. Il est positivement enchanté des progrès dans tous les domaines de la version.
Donc fidèle à ce qu'on conniat de l'éditeur chaque version amène quelque chose de plus et est donc un investissement positif.
le 2 novembre 2012
Achetez le les yeux fermés ! Fan de foot ? => ce jeu est fait pour vous! Bien pkus réaliste que son conccurent (et ce depuis quelques années) selon moi, ancien joueur de PES.
venez me défier: gregaliasmoi
le 11 novembre 2012
Très bon jeu, comme souvent d'ailleurs avec les Fifa.
En revanche, j'ai constaté quelques bugs souvent un blocage du jeu qui je l'espère seront résolu par des MAJ.

Sinon très satisfait.
le 28 octobre 2012
Super jeu, de plus en plus réel, continuer comme cela Electronic Arts. Les touches et contrôles de balles sont excellentes. Les défenseurs sont bien fait.
Je le conseille vivement pour les mordus.
le 27 octobre 2012
Si vous avez FIFA 12, en installant FIFA 13, il reprend toutes les infos de la version 12, cela évite de refaire toutes les parties. Un enfant enchanté ravi vaut toutes les explications. À recommander.
le 29 octobre 2012
Très bon jeux malgrès quelques petites frustrations dans le mode carrière en jouant contre l'IA sur la facilité qu'ils ont à mettre des buts quand ils le veulent certains matchs ne sont pas gagnables
le 26 octobre 2012
Plein de nouveautés surtout dans les transferts. La défense fait plus n'importe quoi. Les joueurs sont très bien faits. Et par exemple s'il pleut les maillots sont mouillés... Je le conseille
le 13 novembre 2012
Malgré les nombreux bugs qui détruit le jeu en conséquence, ça reste très appréciable de jouer à ce jeu même si L'IA est un peu trop élevé mais moins que dans Fifa 12 à mon gout.
Le jeux est top
Petit moins pour le public qui ressemble a des mannequin qui bouge rien de spectaculaire.
Le mode carrière est bien conçu et la jouabilité est parfaite