Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

My God Is Blue
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,59 €

le 21 janvier 2016
Merveilleux Sebastien Tellier.
Toujours aussi bon.
Belles musiques, jolies mélodies, voix à tomber.
Je ne m'en lasse pas, vraiment pas !
le 18 février 2014
Excellent, est encore album de Tellier maitrisé. Un géni est né dans le monde musicale français. Une fusion entre Gainsbourg et Air (à mon goût).
le 5 mai 2014
Plutot pretentieux. Je pense qu' il se fout pas mal de la gueule du monde. c'est commercial pour Hypsters. il n' y a rien de creative la dedans Les paroles sont d' un stupide!! Honteux!
|11 commentaire|Signaler un abus
le 21 mai 2013
a acheter absolument
doit faire partie des indispensables
trop fort ce type
pour faire planer et partir dans d'autres spheres
le 4 janvier 2015
Cet album de Sébastien Tellier est super. Les sons sont très bons et rentrent vite dans la tête. Toutes les musiques sont géniales et méritent d'être écoutés !
le 19 septembre 2013
L'univers de Sébastien Tellier... un très beau voyage, des chansons qui font penser aux années 80, une super ambiance.
A écouter de toute urgence !
le 14 mai 2013
A écouter et a réécouter sans problème, ça change de la radio.
Très jolie mélodie certains titre avec une tendance disco.
le 25 décembre 2012
Autant je n'avais pas accroché au dernier album vraiment trop 80's pour moi, autant celui là me ravis au niveau du son. Cet album est super bien produit et le son beaucoup plus chaud, la basse change tout. Il ya aussi quelques compos que je trouve très belles, de quoi placer cet album dans mon top 2012.
L'édition vinyle est par contre décevante au niveau du son, mais on a un jolie disque bleu pour compenser.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 juin 2012
Excellent chanteur !et sympathique !malgrè les borborygmes ironisants voire même méprisants et diffamants de Ruquier et autres ayatollahs médiatiques à la Télé à "on n'est pas couché"par exemple. A conseiller !
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 4 juin 2012
J'ai découvert Tellier au travers de cette album (j'ai écouté le reste par la suite) c'est vraiment une expérience singulière (des accents de ballade un peu à la Pink Floyd parfois) de quoi se laisser partir à la fin d'une journée pourrie...

Bien sûre les fans n'ont pas l'air d'aimer cet album car trop hype dirons-nous, je trouve que le mélange reste tout de même subtile, et la collaboration avec Mr Flash donne un relief et un profondeur à l'album qui est très appréciable et qui en fait une oeuvre singulière.

Par contre le délire de l'alliance bleue (commercial), laissez ça de coté pour vous laisser portez par cet excellent album de mister TELLIER !
Une personne a trouvé cela utile

Sexuality