Gigaset DA410 Téléphone filaire
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 novembre 2014
Ce téléphone a l'avantage de ne pas nécessiter d'alimentation électrique. Il se contente du courant de la ligne téléphonique et permettra de téléphoner à EDF en cas de panne de courant... le son est correct.
Pour le reste il ne faut rien demander de plus. Les sonneries sont stridentes, il n'y a pas d'afficheur pour identifier l'appelant, et les réglages peu nombreux.
Mais pour ceux qui recherchent un simple téléphone, c'est un bon choix.
le 6 janvier 2017
Rien à dire pour le prix c'est pour une personne d'un certain age la sonnerie est assez forte et on entend assez bien dans quelque temps je vous ferai part de la bonne utilisation ou non de ce téléphone il marche toujours c'est parfait
le 9 juillet 2017
Parfait pour mon utilisation. Le son est bon, les haut parleur fonctionnent sans pile, semble plutot robuste, je l'utilise depuis environ un an.
le 14 juillet 2017
j'ai acheté ce téléphone pendant la réparation du téléphone en titre et sous garantie. il est utile pour le branchement sur une box internet.
le 5 février 2015
Je cherchais un téléphone compatible avec la freebox. Parfait!
Un plus pour la prise casque (main libre).
Très satisfait. Je recommande.
le 5 octobre 2017
Téléphone simple et filaire comme je le souhaitais. Je regrette uniquement que le fil soit très court, il faut donc rester près du téléphone.
le 20 avril 2017
problème de contact avec le fil entre le combiné et le socle:le combiné se déconnecte en pleine conversation lorsque le fil bouge un peu
le 25 novembre 2013
Très bon téléphone basique, pour ceux qui recherchent un téléphone simple mais performant. Il est possible de paramétrer malgré tout bon nombre de fonctionnalités.

Bonne qualité d'écoute, il possède aussi un mode conférence avec un haut parleur assez surprenant qui possède un son présent et chaleureux.

Le réglage du volume d'écoute est un plus appréciable.

La seule faiblesse serait le choix des sonneries, malgré 10 disponibles aucune n'est vraiment très agréable. Je recommande tout de même grandement le produit.
le 3 septembre 2014
Il y a bien une fonction secret / muet qui coupe le microphone, mais sans aucune indication visuelle de l'état.
Ainsi, impossible de savoir si votre correspondant vous entend ou pas.
Nul, archi nul. :-(
J'ai dû téléphoner directement à Gigaset en Allemagne pour avoir confirmation, parce que les numéros français indiqués sur la notice sont soit surtaxés, soit faux.
PS: un commentaire indiquait que le tel ne fonctionnait pas sur sa box Numericable. Chez moi c'est OK sur le modem Netgear CBVG834G.
le 20 mars 2014
Un téléphone qui a beaucoup de qualités : les 4 touches à appel immédiat et le son très clair en haut-parleur (très bien pour les personnes âgées) avec l'alimentation directe par le réseau (pas de piles). Par contre il est très léger et si l'on tire à peine sur le fil spiralé du combiné, tout vient. En outre le logement du combiné n'est pas assez profond et il reste parfois mal positionné (inconvénient qui sans doute n'existe pas en position verticale contre un mur).

Voir toutes les 27 questions avec réponses.