le 13 janvier 2014
Comme dit le titre, le produit est parfait mais attention a la taille car il n'est pas très élastique. Sinon bon produit, confortable, sexy! Au plus grand plaisir de ces dames!
le 2 juillet 2013
excellent produit avec une très belle finition au niveau des coutures,bien coupé très confortable.Un petit reproche au niveau de la taille,un manque d'élasticité à la ceinture mais sans grande influence sur le confort et la tenue.Par contre au fur des lavages j'ai constaté une grande baisse de l'éclat de sa couleur blanche d'origine pourtant lavé dans les conditions requise par le fabriquant,il a carrément prit une teinte grise.DOMMAGE...
le 6 février 2014
tres bonne qualité du produit,tres confortable avec une coupe faite dans un tissu de qualité ,marque a recommandée sans hesitation livraison dans les temps .Parfait je renouvellerais mon achat sans problemes.
le 1 août 2013
Jolie coupe mais manque d'élasticite ce qui influe sur le confort. Ne manque pas grand chose pour être au top
le 20 avril 2014
alors la bravo,je porte des string souvent ,pendant les vacances et weed end ,et celui là et parfait
pourquoi? simplement il et doux bien finie,confortable beau ,en 1 mot agréable à porter
je le recommande à tout les homme.
le 20 février 2016
Le string est globalement confortable et très esthétique. Néanmoins la rigidité de la ceinture rend parfois délicat la mise et l'enlèvement de ce string. Ça reste toutefois un honnête produit CLEVER.