le 30 mai 2014
correspond au descriptif, bonne finition et bonne qualité. Je l'utilise pour protéger un séchoir parapluie liefheit. Pour ce modèle il manque juste une quinzaine de centimètre en longueur, mais c'est sans gravité. Le produit est de bien meilleur qualité que celui de liefheit.
le 3 septembre 2013
En comparant la qualité de cet article avec la housse que l'on trouve généralement dans l'emballage d'origine du séchoir de jardin, on peut remarquer une énorme différence quant à la qualité des coutures et la finition. A recommander pour passer l'hiver.
le 23 août 2015
justifiée
housse pratique à installée grâce à la fermeture à glissière
Par contre un renfort au sommet de la housse serait bien pour éviter qu'à la longue les bras du séchoir abime la toile et un laçage de fermeture en bas serait bien également pour éviter aux araignées ou autres bestioles de remonter à l'intérieur. Quelques jours fermé et les araignées s'y installent !!..
le 19 novembre 2014
Qualité excellente des matériaux et finition soignée. Bonne protection.
Esthétique et pratique pour l'usage requis, les dimensions sont correctes et adaptées.
le 2 septembre 2015
Cette housse est facile à mettre sur l'étendage. La fermeture éclaire fonctionne parfaitement et permet de bien protéger l'étendage.
Je recommande ce produit.
Bon rapport qualité / prix
le 2 mars 2016
Excellent produit, tissu imperméable très résistant, plus solide que la housse initiale, une fermeture de la base serait appréciable pour éviter que les insectes ne se logent à l'intérieur. Délai très rapide un jour. Excellent à recommander
le 23 février 2016
Parfaitement adapté à mon sèche linge parapluie, tient très bien en place et est facile à mettre comme à retirer. Malgré le mauvais temps, la protection ne s'abîme pas. Je recommande.
le 10 février 2016
Qualité au top, meilleure que celle livrée avec le parapluie. Elle est plus grande, la fermeture est de meilleure qualité et le "tissu" est visuellement robuste.
le 1 mai 2014
Beaucoup plus solide que la housse d'origine. S'adapte parfaitement à mon séchoir de 60 mètres avec même encore un peu de jeu pour un séchoir plus volumineux.
le 23 août 2015
Housse de qualité supérieure a celle d'origine , taillée plus longue et plus large que celle d'origine . Tissus imperméable qui a l'air solide . Parfait

Voir 1 question avec réponse