Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 27 décembre 2014
tres bon film, si vous aimez ce genre de film vous êtes servie, Nicolas Cages au sommet de son art comme d'hab.
le 4 septembre 2015
Pour les fans de Nicolas cage, ce film est génial, les cascades et les bagarre sont cool. Il faut avoir les deux films.
le 14 mai 2015
QUALITE DES BLU Ray moyenne car ce sont déjà de vieux film mais correcte dans l'ensemble.
LE 2 EST PAS TOP
le 12 novembre 2012
l'on aime ou l'on n'aime pas, mais dans le genre,S.F. fantastique, les tracages sont superbes et l'intrigue des deux films se tient du début à la fin.
le 22 janvier 2013
Je suis un grand fan de Nicolas Cage et de Marvel .
alors que vous dire de plus que je suis comblé
le 20 décembre 2014
coffret idéal pour un petit garçon fan du 1er et qui rêvait de découvrir la suite, qui, entre parenthèse" l'a beaucoup amusé ; 2ème opus plutôt drôle !!!
le 16 mai 2016
Le premier film est très sympa, mais le second est un véritable navet... La moto utilisée non seulement n'est pas une Harley, mais en plus elle est japonaise. N'achetez que le premier.
le 19 août 2016
produit conforme a mon achat un achat pour mon fils qui adorait déjà le premier volume et quia aprécié de découvrir le second
le 11 mai 2016
Bien reçu et j'ai apprécié d'avoir une version numérique gratuite du second en plus du DVD. Bon coffret, tout neuf.
le 16 juillet 2016
La restitution BR est top, par contre les films ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour du Marvel.