le 13 juin 2013
Jolie peluche et qui sent bon.... penser à retirer le sachet de la peluche pour le mettre au micro-onde !!!
le 28 mai 2013
Pas du tout adapter pour le micro onde et une odeur désagréable gênante . Sinon peluche bien faite mais se n'est pas le but!
le 8 décembre 2013
la girafe est jolie, douce, la fonction bouillotte est bien, mais ce n'est pas précisé que ça sent la lavande, et mélangé avec l'odeur du tissu c'est "bof".
Mis appart ce souci, c'est plutôt sympa.
le 19 mars 2015
Très bof bébé s'en sert de peluche mais les poils au niveau de la crinière s'en vont et se retrouve dans sa bouche j'ai du m'amuser a tout coupé.sinon bon article
le 5 janvier 2014
La bouillotte est parfaite facile d'utilisation et agréable hormis le fait qu'il n'y ait que a la lavande hors je suis intolérante a la lavande. Donc pour moi pas possible d'en avoir une. Mais comme cadeau de Noël parfait a beaucoup plu.
le 9 juin 2015
La peluche est super jolie mais le rembourrage de graines à faire chauffer au micro ondes a pris feu au bout d'une minute !
Ca a failli mettre le feu à la cuisine. Heureusement que j'étais à proximité
le 3 décembre 2015
Peluche bouillotte toute mignonne qui sert à apaiser les coliques de bébé en toute sécurité ! Puis servira de doudou ou simplement à se réchauffer plus tard.
le 5 février 2014
tellement genial que j'en ai commande pour toute la famille
jolie peluche
facilite d'utilisation
taille adaptee meme au plus petit
le 8 février 2015
Bouillotte sympa pour les enfants car c'est une peluche qui diffuse une douce chaleur agréable. Rapide à chauffer que 45 secondes au micro-onde.
le 9 janvier 2016
une vrai arnaque !! s'est perforé des la première utilisation, très déçue, rapport qualité prix plus que décevant. je déconseille ce produit.