le 16 mars 2015
Aroma Home - Peluche Bouillotte micro onde - déçoit un peu. L'effet bouilloire est minime car la partie graines à chauffer est minuscule. Plus un gadget mais pas une bouilloire. Il faut prendre un modèle plus grand.
le 8 février 2015
Bouillotte sympa pour les enfants car c'est une peluche qui diffuse une douce chaleur agréable. Rapide à chauffer que 45 secondes au micro-onde.
le 25 août 2014
Jolie petite peluche toute douce et très agréable. Fait le bonheur des petits et... des plus grands. A câliner sans modération...
le 19 février 2014
parfait ma fille adore odeur forte au debut mais s'estompe au bout de quelque tour au micro onde ideale pour enfant
le 27 février 2013
Concept tres original et innovant. parfait pour les petits comme pour les grands. Tres joli et tres rapide de preparation et la chaleur dure vraiment tres longtemps
le 30 mars 2016
La peluche ne chauffe que moyennement, ne peut être comparé à une véritable bouillotte.
Malgré plusieurs minutes au micro onde, une légère chaleur.
Très bien pour des petits enfants, aucun risque d'effet trop chaud
le 28 décembre 2012
malgré les bonnes manipulations de temps dans le micro onde le sac a graine a surchauffé et percé ! Que faire car c est un produit garantie mais aucune adresse pour joindre quelqu'un ?
le 11 novembre 2013
J'ai acheté cette bouillotte récemment pour calmer les coliques de ma fille, au début bouillotte qui sens bon la lavande, odeur agréable, les grains chauffe vite 30 seconde suffit amplement mais sa va faire maintenant un peu plus d'un mois que je m'en sers et sa na plus rien a voir ! Je suis passé a 1 min au micro onde au lieu de 30 seconde, elle es plus longue a chauffer a force d'utilisation et ce nest plus une odeur de lavande mais de bruler!! Sa sens plus bon du tout !! Donc je suis a moitié satisfaite, je pense que ceci aurait pu etre eviter, bien pour dépanner mais pas sur une longue durée.
Sinon, la peluche en elle même est trés jolie, un beau rose pétant, trés douce; peu servir comme doudou. Un bon point à ce niveau.
le 2 février 2016
La peluche est assez jolie et douce mais le petit sac à chauffer (qui s'enlève donc à chaque fois de la peluche) est vraiment petit....je m'attendais à autre chose dommage....
le 11 février 2014
Mauvaise odeur, ma fille ne le fait jamais chauffer en bouillote car les graines dégage une mauvaise odeur elle l utilise en peluche de decoration