le 11 août 2014
Bouteilles de plusieurs couleurs, je conseille de les acheter car le nettoyage est un peu laborieux (moi je prends un goupillon) mais il reste quand même des traces, attention ces bouteilles ne passent pas au lave vaisselle. Je pense que les pastilles doivent aider donc a voir. Attention aussi il y a une date limite d'utilisation .... je suis un peu perplexe mais bon...
le 17 mai 2014
Il fallait y passer, les autres étaient périmées.
Jolies bouteilles colorées, cela change des grises...que l'on voyait depuis 2 ans.
Oui certes, j'ai vu des commentaires disant qu'il n'y a pas les dessins dessus, oui c'est vrai que les bulles n'y sont pas représentées mais il y a de l'écriture "sodastream", elles ne sont pas si moches que cela, et puis c'est le contenu qui est important.
Livraison très rapide, commandées le mercredi, reçues le vendredi !
le 19 novembre 2014
Ces 3 bouteilles + celle vendue avec l'appareil permettent une rotation parfaite.
Pas de dessins, mais de couleurs différentes.
Date de fin de validité d'utilisation indiquée, mais vous avez le temps.
Ne pas les mettre au lave-vaisselle.
Vieille utilisatrice, je conseille de les laver une fois par mois en y mettant du gros sel + eau, bien secouer et... rincer bien sûr.
le 8 décembre 2012
très jolies bouteilles de 1l grande contenance article à petit prix permet d'avoir toujours de l'eau fraîche prête a être mise sous sodastream ou d'avoir 3 btls pour les grandes tablées.
le 10 janvier 2014
produit non conforme au visuel à savoir couleurs identiques mais pas de dessins; ce qui ne change rien à la qualité du produit en lui même mais à savoir avant de l'acheter... ce détail ayant déjà été signalé dans plusieurs commentaires clients,il est regrettable que ce ne soit pas précisé dans le descriptif.
Par ailleurs bon investissement pour les gros consommateurs d'eau gazeuse ou pour préparer plusieurs sortes de sodas, la couleur permet de les distinguer.
Et faire entrer un peu de couleurs à la maison, ça fait du bien!
le 17 novembre 2014
Le vert pour le soda citron , le orange pour le soda orange , le bleu pour la limonade , pas la peine de mettre des étiquettes ...
le 25 mai 2013
J'étais ravie de recevoir ces nouvelles bouteilles Sodastream! Les couleurs sont vraiment très vives et donnent envie de boire à longueur de journée de l'eau pétillantes! Mon mari, ayant fait cramer mes anciennes bouteilles grises en les laissant à côté de la friteuse Actifry, (CHOSE A NE JAMAIS FAIRE!!!!!!!!), adore également ces nouvelles bouteilles très peps, éclatantes et jolies! Toujours dommage, qu'on ne peut pas les laver au lave-vaisselle!
le 18 novembre 2015
Bonjour,
Puisque vous tenez à l'évaluation de la commande que j'ai passé dernièrement. J'ai reçu mon achat bien deux semaines après avoir passé commande, j'ai pas eu le modèle commandé mais le pack avec des gouttes colorées, pas encore très ennuyeux me direz vous. Une des trois bouteilles a une défaut de fabrication...collage du fond de travers...ce qui fait que ma bouteille posée sur ma table penche de travers évidemment. Toutes les inscriptions en hébreux, normal puisque ces produits sont envoyés d'Israël. Bref ça fait beaucoup, très déçu..! Très pris par mon travail et peu de temps pour renvoyer tout cela, courrier ect... Coûts supplémentaires...je ne repasserai aucune commande. Désolé et très déçu...
le 3 octobre 2015
Je pensais recevoir des bouteilles de couleur comme sur la photo et ce ne fut pas le cas. J'ai attendu près d'un mois pour recevoir au final des bouteilles en provenance d'Israël sur lesquelles tout est écrit en hébreu et elles sont juste des pastilles de coureur. Je ne suis pas satisfaite du tout. Nous n'avons pas en France un distributeur de bouteilles Sodastream que l'on soit obligé de les faire venir de si loin ?
le 2 janvier 2015
Design identique au modèle original, couleurs fraîches qui me servent à distinguer les parfums / VERT pour citron vert - ORANGE pour orange- fraise - BLEU pour cola -cassis. L'organisation dans les courses est modifiée, je consomme différemment et mon ticket de caisse est plus court, donc porte-monnaie plus rempli ! au prix d'une douzaine d'e.uro, je n'ai pas trouvé moins cher, et j'ai cherché !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.