le 6 juin 2014
Le son est complètement pourri !!! j'ai l'impression d'avoir du son gameboy sur ma tv presque ! a prendre que si il n'y a pas le choix ! je retourne sur YUV car je n'ai même pas vu d'amelioration d'image si ce n'est une palette de couleur plus vive mais moins importante ! (les couleur son tirées mais ça fait disparaître les détails de l'image pour les plus minutieux comme moi)
le 12 décembre 2014
Produit ne fonctionnant pas et emballage en vrac et non conditionné sous blister comme sur la photo.
Pas de retour du fournisseur et d'Amazon suite au litige ouvert.
Ne recommande absolument pas de commander l'article et de ne aps faire confiance au fournisseur restant muet!
le 26 novembre 2013
Le boitier est de bonne facture, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là. Il s'insère parfaitement et sans forcer dans la prise vidéo d'origine de la Wii et donne en sortie un port HDMI. Il ne gêne pas la connectique des autres éléments et SURTOUT NE NE NECESSITE PAS D' ALIMENTATION ELECTRIQUE EXTERNE. Ce point n'apparaît nulle part dans la description ou dans les commentaires clients. Comme ça c'est fait !
Une fois la prise HDMI du téléviseur connectée dessus, il n'y a plus rien d'autre à faire. Le son passe parfaitement bien par le cable HDMI et la résolution en sortie de boitier grimpe bien jusqu'au 1080i. Bon n'attendez tout de même pas une Wii en full HD comme la PS3 sait le faire... Le signal d'origine est simplement réhaussé en 1080 mais le résultat est très bon (sans être bleuffant je vous rassure !). La qualité est sans problème au moins égale à la connexion d'origine 3 fils (vidéo audio D/G).

Je suis ravi de ce boitier qui correspond parfaitement à mon attente ! A acheter les yeux fermés, surtout pour le prix !
le 19 décembre 2012
L'adaptateur fonctionne sans problème. Une fois les branchements effectués tout fonctionne immédiatement. L'image semble meilleure qu'en RGB. Pas de problème de son non plus.
le 25 avril 2015
Le produit reçu est pratiquement identique a l'image, seul changement le petit trou de passage de 1080p a 720p est situé a l'arriere. autrement l'appareil a l'air de bien faire son travail, le son ne me semble pas métallique comme j'ai vu dans certains avis, mais plutôt saturé dans les aigus.

Un legé defaut qui lui enlève une étoile a la note et me donne un doute quand a sa durée de vie, c'est que si on touche un peu l'appareil branché a la wii, on peut perdre le signal, le soucis viens du fait que le branchement est directement dans l'appareil (comme une clé usb) alors qu'il aurait fallu faire un branchement avec câble puis la boite de transformation en Hdmi en séparé histoire d’éviter la pression d'un cable hdmi branché dessus
le 9 juillet 2013
franchement j'ai etais surpris pas la netteté de l'image,certes c'est pas du full hd (normal la wii n'est pas une console hd) mais c'est plus net que le câble vga.un produit que je recommande si vous n'avais pas de sortie component ou péritel.
le 2 août 2014
Quelle invention que ce convertisseur Wii ! Moi qui me tuait les yeux sur la télévision (jouer à Zelda en qualité péritel, quel gâchis) quand je branchais ma Wii, ce petit objet a bien amélioré tout cela !

La qualité de l'image est nettement meilleure maintenant mais attention, il faut faire les bons réglages dans les paramètres de la Wii pour l'améliorer encore plus.

Si j'ai noté 4 au lieu de 5, c'est qu'il ne fait pas de miracle, on est quand même en dessous de la qualité HDMI. Ne vous attendez donc pas à une explosion de netteté et de couleurs !
le 12 novembre 2013
Produit reçut dans les délais, conforme à la photo, ne fonctionne pas sur deux wii différentes sur 3 tv hd.
Pure arnaque, finition digne de made in china.
Je déconseille vivement à tous le monde, sauf si vous aimez perdre de l'argent.
le 22 juillet 2013
Une fois reçu, sortie de l'enveloppe à bulle, ouverture du carton, branchement sur la Wii et raccordement des cables (HDMI et jack) et tout roule.
Un vrai plug'and'play !
le 31 octobre 2014
Bon produit, fonctionne nickel meilleur qualité d'image que le cable d'origine, mais ne fais pas de miracle non plus, jeux wii en sd sur ecran hd, l'image est plus net, contour des personnage mieux définis, bonne finition du produit par contre zéro notice c'est pas grave mais aucune protection pour la livraison, l'adaptateur n 'est pas emballé ni protégé il est mis directement dans le sachet plastique de livraison.

Voir 1 question avec réponse