Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:11,00 € - 30,89 €

le 12 janvier 2014
J'ai peut-être reçu un exemplaire défectueux, vitesse : 8Mo/s au lieu des 25 attendus!!
Ca me dérange pas vraiment, MAIS c'est MENSONGER!
Apparemment je ne suis pas le seul...
le 27 avril 2013
la carte sd ne Transfer pas les données correctement, je commence a filmer et un quinzaine de seconde plus tard ma video se coupe affichage de l'appareil "flux de Transfer insuffisante"
alors qu'avec une carte polaroid 16 go hc 10 aucun soucis .
le 6 juillet 2014
...J'ai regretté d'avoir opté pour l'emballage "facile" : c'est, en effet, une simple enveloppe cartonnée, très suffisante comme protection et très aisée à ouvrir, mais elle tiendrait une place "énorme" en rangement à la place des micro boîtes plastiques pour cartes SD traditionnelles (dont j'ai, heureusement, retrouvé un ou deux exemplaires vides) que j'accumule dans un petit coin, et dans lesquelles mes dizaines de cartes pleines sommeillent dans un rôle de mémoire de sauvegarde ultime de mes milliers de photos réalisées, au cas où...
le 16 janvier 2014
J'avais acheté deux exemplaires de la carte Sandisk référencée SDSDU-008G-U46 sur Amazon il y a plusieurs mois.
J'avais alors relevé les performances suivantes sur mon système, avec ATTO Disk Benchmark 2.47 sous XP SP3 Pro, lecteur USB 3.0 sur port USB 3.0, taille de bloc supérieure ou égale à 64KO :
- écriture 25,8 MO/s
- lecture 43,1 MO/s
Satisfait de voir que la lecture dépassait allègrement les 30 MO/s spécifiés, j'en ai acheté récemment deux autres exemplaires, et là, mauvaise surprise !
Dans la même configuration, pour les deux cartes, je relève :
- écriture 16,6 MO/s
- lecture 43,1 MO/s
Je teste à nouveau les deux anciennes cartes pour voir si rien n'a changé dans ma configuration, et je retombe bien sur les 25,8 MO/s en écriture.
Pas de doute, les nouvelles cartes sont moins performantes : 16,6 MO/s au lieu de 25,8 MO/s c'est une baisse de performance de plus de 35%...
Manifestement, la "recette" de Sandisk a changé, et pas dans le bon sens !
le 11 mars 2014
Contrairement à la description "la carte est toujours livrée dans son boîtier", la carte SD n'est PAS livrée dans son boitier.
Comment fait-on pour transporter la carte hors de l'appareil sans l’abîmer ?
Description contraire au produit vendu. C'est inacceptable.
Pas de problème avec cette carte. Sa rapidité permet d'exploiter le mode rafale du Nikon D90 sans souci.
le 27 février 2014
C'est une classe 10, et c'est tout : A peine 10 Mo/s en écriture.
Par contre, la carte semble tenir plus de 40 Mo/s en lecture.

Ci-joint un test que j'ai effectué sur cette carte et celle qu'elle a remplacé (une vieille Kingston CL6 de 2009) : [...]
le 8 août 2013
j'utilise cette carte comme petit support de stockage sur mon ordi portable (bien que ça ne soit pas réellement la vocation de ce genre de carte...)
elle fonctionne bien mais je la trouve un peu lente, je n'ai jamais atteint les 30 Mo/s annoncés
le 16 août 2014
Très déçu par sandisk sur le coup. Je ne suis pourtant pas exigeant sur les performances mais là des débits anémiques en écritures font que l'utilisation de cette cartes dans un rélfex est à déconseiller, sans parler de mode rafale. Il suffit d'avoir le déclenchement facile et l'appareil peu facilement se retrouver figer quelques secondes, le temps d'écrire sur le carte. Après renseignement, il semble effectivement que cette carte atteigne seulement 10 MB/S. Mes fichiers RAW faisant déjà 25 MB/S, on comprend vite le problème. Bref cartes retournées et échangées pour des transcend quelques euros plus chères mais beaucoup plus performantes.
le 5 mars 2014
Ce commentaire ne concerne pas la carte en elle même mais l'emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon ».

Attention Amazon ne fournis pas de boitier de protection (étui plastique) pour la carte contrairement à ce qui est indiqué sur la page et l'image présentant le Packaging et son descriptif.

J'ai demandé à échanger la première carte reçu à cause de ce problème, mais au 3 ème envoi (le deuxième à été perdus par Amazon) je reçois de nouveau la carte sans aucune protection.

A éviter dans cet emballage car la "Garantie limitée à vie" ne prend pas en charge les problèmes de contacts.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.