Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:16,82 € - 30,89 €

le 10 juillet 2014
Une deuxième vie pour mon appareil photo. La latence pour la prise de cliché a beaucoup diminué.
La carte a été immédiatement reconnue et semble rapide.
le 27 juin 2013
A ce prix pourquoi se priver ? Carte très rapide (en tout cas suffisamment pour tous les usages amateurs) La qualité Sandisk l'efficacité et le prix Amazon !
le 12 avril 2013
La livraison a été rapide. Le prix est très bon.
Je n'ai pas encore pu tester réellement les débit car c'était pour un cadeau.
Sinon rien à redire.
le 28 mars 2013
Bon produit , livraison rapide , un peu chère comparativement au grandes surfaces , mai plus d'explications sur internet que dans un rayon . à recommander .
le 29 février 2016
Carte mémoire fonctionne très bien, contenance satisfaisante pour prendre des photos en HD ! Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide sous 2 semaines
le 7 janvier 2015
Rien à redire sur cette carte mémoire. La capacité est respectée, la carte solide. Je n'ai jamais été déçue par la marque, et continuerai de la recommander.
le 4 août 2014
Carte en complément pour vidéos ( environ 40 minutes de vidéo) en séquences
bon rapport qualité,prix
j'en recommande peut être une autre plus tard
le 18 mars 2014
Carte rapide, pas de mauvaises surprises. Aucune erreur à déplorer jusqu'alors que ce soit en vidéo et en photo sur Canon EOS70D tout ce passe à merveille !
le 29 août 2014
Excellente qualité c'est la moindre chose que je puisse dire vitesse a la prise de photos (je suis très débutant dans les apn reflex) mais vraiment content
le 5 mars 2014
Grosse capacité pour un prix très réduit. Fonctionne parfaitement bien. A conseiller. Très satisfait de mon achat, je peux recommander cette carte mémoire.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.