Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Rien d'extraordinaire, ce lot de 3 bidons de lessive liquide X.TRA. Mais le produit fait son boulot, rien de plus, et finalement ce n'est pas si mal que ça ! Le parfum est plutôt discret, reste neutre, on n'a effectivement pas besoin d'en mettre beaucoup. J'ai suivi à trois reprises les instructions sur le flacon, la quantité a suffit pour bien laver.
Le flacon est un peu mou, a tendance à glisser des mains, mais c'est un détail.
Très bon prix pour ce lot de 3 flacons ! Sachez que Amazon fait régulièrement des promos sur certaines marques de lessives liquides, avec en ce moment -30% sur de nouveaux produits, ainsi que -10°% avec le service 'économisez en vous abonnant'. En cumulant ces offres, ça devient très intéressant !
le 21 août 2017
achat de cette lessive X tra qui est un excellent détachant et lavant pour le linge . lessive en gel qui ne coule pas partout et qui sent très bon
Bonjour , lessive complete et extra , le libge est propre et frais , jai 2 enfants et la lessive vient a bout des traces de chocolat ou d'herbes difficile a faire disparaitre , un concentre actif de bonheur !!
Merci
le 3 juin 2013
Malin, ce pack de 3 bidons d'X-tra super concentré. Je ne me salis pas beaucoup, elle est pour moi efficace. A voir ce qu'elle donne sur les tâches un peu plus tenace. J'apprécie aussi beaucoup l'odeur de frais du linge. Et pour ce prix aussi serré, je pense que je vais rester fidèle à ce pack.
le 28 décembre 2013
Linge parfaitement propre , aucune tâche ne lui résiste, très concentrée,économique , il reste un parfum très agréable dans le linge,
je la conseille de plus son prix chez Amazone
Bonne idée que celle de l'abonnement à tarif économique. La femme de ma vie est très contente, donc moi aussi. Le produit est excellent et bénéficie d'un "package" agréablement compact. Recommandé.
le 17 juillet 2012
J'ai profité de l'offre 1 produit acheté = 1 offert. J'ai bien reçu mes bidons de lessives mais complètement explosé dans le carton 3 fois trop grand et ne contenant aucune protection. De la lessive coulait de partout dans le colis rafistolé à la va vite par LaPoste.

Carton rouge !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2014
J'ai commandé, ce lot de lessive qui est très économique.
Ma commande arrivée avant la date prévue, bien emballé.
Cette lessive à un parfum neutre et discret.
Je confirme de l'efficacité du produit.
le 17 juin 2012
pour le prix y a pas a chch surtout pour du concentrer .ça lave ça sent bon tout se qu on demande
le 16 janvier 2014
elle nettoie bien et sens très bon !!!
l'odeur reste sur les vêtements.
ayant une peau sensible, cette lessive me convient parfaitement.
je recommande.