le 26 avril 2014
j'aime l'odeur que ça laisse sur mes vêtements après lavage. Franchement je suis ravi d'avoir acheter ce produit à un prix très avantageux et je compte m'en prendre encore plusieurs autres.
le 2 août 2014
lessive de bonne qualité, le linge sort avec une bone odeur; prix compétitif.
petit bémol: lorsque j'ai reçu ma commande, les flacons étaient couchés, et de la lessive avait coulé
le 2 août 2014
très bonne lessive. je l'achète sur amazon en pack de 3 et parfois le second pack est offert ce qui particulièrement attractif. l'odeur de la lessive est très agréable.je la conseille
le 15 mai 2014
je suis entièrement satisfaite de ce produit il est economique en mettre peu dans la machine il laisse une odeur tres agreable sur le linge ( petit prix ) je renouvelerais ma commande
le 9 août 2014
bon produit de lavage comme le reste de la gamme.
mais le parfum reste moins sur le linge que la lessive de la même marque mais qui n'est pas en "super concentrée"
le 4 novembre 2013
Lessive économique, tant sur le prix que sur la quantité nécessaire pour avoir du linge propre qui sent bon ! Et les offres par paquet de 3 sont vraiments rentables !
le 16 septembre 2013
Quand j'ai vu le prix, je n'y croyait pas ! Lessive géniale, peu de dose a mettre pour un lavage de qualité. Je recommenderai ca c'est sur, à ce prix y a pas photo !
le 31 août 2014
il est petit, pratique et economique , je recommande a toutes les mamans ayant beaucoup de linges surtout lors des promos sa vaut le coup j ai fais mon stock !
le 3 octobre 2014
Parfum très agréable et qui demeure après séchage du linge. Lessive très économique. J'ai effectué plus de lessives que le nombre indiqué sur les flacons.
le 20 décembre 2013
produit très bien, bonne qualité, très bon parfum
qualité égale a ceux que lon achete en magasin
je le recommande