le 14 février 2013
Je conseille ce coffret pour les plus jeunes. De magnifiques paysage et une histoire qui reprend les livres de Jules Verne.
le 14 décembre 2013
Les effets en 3D sont réalistes, on se croirait dans le film! Très bonne interprétations des acteurs. A recommander à tous!
le 2 janvier 2013
ces films en blue-ray sont à avoir ds sa vidéothèque ; les images sont magnifiques ; les films sont drôles, il y a de l'action, du suspense, un peu de romance... bref ce sont des films complets. TOUTE la famille adore (enfants :8 & 13 ans)
le 28 octobre 2013
Satisfait de ce coffret. Pour les amateurs de 3D jaillissante vous serez servis et aussi bien dans les deux!!! Je ne peux que recommander!
le 4 novembre 2013
J'ai acheter ce pack pour acquérir le " voyage au centre de la terre " en 3D active , et je ne suis vraiment pas déçu , l' immersion est total , grâce a une 3D d'excellente qualité .
le 15 février 2015
Se film était certainement au top niveau 3D il y a quelque temps, mais aujourd'hui en matière de 3 D on fait mieux. L'image manque de définition, de couleur et de volume pour la 3 D. Les scènes et les personnages semblent avoir èté découpés au ciseau puis collés sur la pellicule. Je n'ai pas encore visionné le 2. Mais bon pour le prix actuel du pack c'est une affaire.
le 16 décembre 2013
nous avons achetés ces DVD blu- ray 3D, de Jules Vernes, pour nos petits enfants de 6 et 8 ans,
et nous ne sommes pas déçues, les effets 3 D sont très bien, le son et les images de très bonnes qualités,
et mis à part une scène où deux cela ne fait pas peur.
le 24 février 2014
Jules Verne n'a pas été trahi, son esprit plane sur ces films, surtout le premier.
La qualité des blu ray est irréprochable, bref, un achat à conseiller pour les amateurs d'aventures fantastiques.
le 21 mai 2015
les 2 films sont super cool mais je préfère le 2 et sinon très bonne qualité pris très raisonnable le seul problème c'est que se ne sont pas les même acteurs c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles.
le 8 mars 2015
la 3d est plus joli sur le 1er film avec de superbe effet de profondeur et de jaillissements, le 2eme est aussi superbe mais beaucoup moins d'effets
a regarder en famille