le 2 février 2015
Une très bonne affaire, un beau fourreau 3d mais seulement un des deux film est vendu avec un bluray 2d + un bluray 3d. L'autre film à les deux versions sur le meme bluray
le 2 avril 2015
la 3D active sur ma télé UE65JU7500 UHD ,franchement à tomber ,un relief époustouflant ,des couleurs magnifiques surtout voyage au centre de la terre 2
le 17 février 2014
Voyage au centre de la Terre + Voyage au centre de la Terre 2 : l'île...
Super promo mon fils en ais ravis merci pour le prix hors compétition
le 12 février 2016
Le Coffret et son contenu sont tout simplement parfaits , rien à dire , une occasion à saisir pour les amateurs des films d'aventure !
le 26 août 2015
ce film est sans doute le meilleur film en 3D que j'ai vu, les effets sont extra et l'image est de très bonne qualité.
Je recommande
le 9 novembre 2014
films d'aventure pour les enfants avec surtout pour le premier une 3D top démo qui reste une des trois meilleurs que j'ai pu voir.
le 8 juin 2015
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le
le 4 novembre 2013
J'ai acheter ce pack pour acquérir le " voyage au centre de la terre " en 3D active , et je ne suis vraiment pas déçu , l' immersion est total , grâce a une 3D d'excellente qualité .
le 15 février 2016
notre fille aime beaucoup l'univers de Jules Verne et a beaucoup apprécié les deux films. Agréable aussi pour les parents...
le 16 décembre 2013
nous avons achetés ces DVD blu- ray 3D, de Jules Vernes, pour nos petits enfants de 6 et 8 ans,
et nous ne sommes pas déçues, les effets 3 D sont très bien, le son et les images de très bonnes qualités,
et mis à part une scène où deux cela ne fait pas peur.