le 6 avril 2014
Acheté pour être utilisé comme clé bluetooth sur un Raspberry Pi équipé d'Openelec 3.2.4. Elle est reconnue immédiatement et l'apairage se fait sans difficulté. compatible Raspberry Pi, Openelec3.2 et XBMC 12 et pas cher... le bonheur !
Directement reconnu sous Windows 8, ce dongle m'a permis de connecter en toute simplicité un périphérique casque audio en Bluetooth. Il permet sans problème de connecter de nombreux autres équipements tels smartphones, enceintes BT ou autre.

Bluetooth v4.0+HS classe 2, garantie 2 ans à moins de 9€, pas d'hésitation si votre PC n'est pas équipé de Bluetooth.

Je mets 5 étoiles sans problème.
le 17 juillet 2014
Matériel apparemment défectueux mais remboursé rapidement et sans difficulté par Amazon, J'ai commandé en remplacement le dongle ASUS 90IG0070-BW0600, un peu plus cher mais très performant, mes enceintes "JBL Jembe" fonctionnent dans toutes les pièces de la maison sans problème.
le 7 avril 2016
J'ai acheter cet adaptateur pour son prix très intéressant et sa compatibilité avec la manette PS4 pour une utilisation sur PC ( via DS4Windows )
Installation rapide et facile sous windows 10 , détection immédiate , en cas de problème vous pouvez télécharger les pilotes sur le site officiel de Kinivo .

Voici un petit tutoriel pour ceux qui veulent utiliser la manette ps4 sur pc avec ce dongle usb :

Rendez-vous ici : [...]
Téléchargez le fichier Zip…
Dézippez le et lancez DS4Windows.exe, pas d’installation !

Attention aux pré-requis : Vous devez avoir sur votre PC :

Microsoft .NET 4.5 ou plus (Windows 10 le possède en natif)
DS4 Driver (le logiciel l’installera lui même)
Microsoft 360 Driver (Windows 10 le possède en natif)
Sony DualShock 4
Un cable micro USB (Obligatoire pour le premier pairage)
Le Dongle Kinivo, a été signalé plusieurs fois comme étant pas cher et compatible avec la DS4

La vie est bien plus simple depuis que je peu utiliser ma manette ps4 quand je joue sur pc :-)
review image review image
le 17 décembre 2013
J'ai hésité pendant un bon moment entre les différents modèles à ce prix... Notamment pour une histoire de driver bluesoleil à acheter en plus...
J'ai fais le bon choix. Ce dongle Kinivo s'installe sans aucune difficulté sous W7 64bits. Pas eu besoin du CD (juste plug and play) pour l'utiliser avec ma souris Bluetooth.

Bravo !

Ps : Merci à Julcul dont le commentaire m'a aidé à choisir.
le 14 décembre 2013
L'adaptateur Bluetooth fonctionne parfaitement.
Je peux écouter la musique de mon ordi, sur ma chaîne hi-fi, grâce à cette liaison Bluetooth. Un peu de perte de qualité, mais cela reste tout à fait correct vu l'investissement.
le 11 septembre 2013
Rien de plus à dire car cela répondait à notre attente
Facile à utiliser
produit performant
Gràce à cet adaptateur , on peut jouer à tous les jeux que nous voulons
le 9 décembre 2013
marche niquel, de bonne qualité et fait même joli sur la facade de l ordi....a recommander car peu onéreux et de bonne facture....
le 16 avril 2015
Cet adaptateur m'avait été conseillé sur un site pour son prix et sa compatibilité avec la manette PS4 pour une utilisation sur PC ( via DS4Windows ).
Installation rapide et suite à l'appairage tout fonctionne parfaitement.

Content de cette achat.
Bon rapport qualité / prix
Totalement "Plug & Play" sous Windows 7 x64 SP1 ; je n'ai eu besoin d'aucun driver. La clé fonctionne du premier coup et est infiniment plus fiable et performante que celle qu'elle remplace (un modèle low cost qui a fini par brûler au bout d'un an).
Matériel recommandé donc ! :)

Voir toutes les 14 questions avec réponses.