le 15 septembre 2014
Ce n'est pas la plus belle pièce de cette collection mais elle en impose par sa grandeur et sa finition. Elle complète parfaitement ma collection entre le magasin et le cinéma. Des heures de montage pour un résultat final vraiment parfait.
le 23 décembre 2012
Second lego de la serie des lego modulaire, j'ai tout de suite été séduit par le principe de construction par module
qui donne une touche assez authentique a la structure que le monte.

Les détails sont soignés et on dispose de quelques pièce supplémentaire ce qui n'est pas toujours le cas. Un lego que je ne regrette pas
d'avoir acquis
le 13 mai 2014
Elle est parfaite cette mairie, jouabilité, détails, finition, un réel plaisir à construire.
Au final, cela donne un ensemble très réaliste.
le 15 octobre 2013
La gamme Modular de Lego est un pur plaisir.
J'ai pris ce set, l'hotel de ville, pour un projet de reconstitution de Retour vers le Futur.

La qualité est aux normes, des petits détails très interessant.
J'ai apprécié construire ce set :) maintenant c'est le moment de passer au modif ;)

Mais à conseiller pour les grands enfants passioné par la marque de leur enfance :)
le 19 avril 2013
ok très bon produit chez lego, jolie facile à monter très bien pour construire une ville

à recommander pour les fan
merci.
le 23 novembre 2014
Indispensable pour s'ajouter à toute une gamme haute en couleur et pleine de détails qui éblouira par sa précision et occupera des heures
le 24 février 2013
Encore une fois parfait, nickel, impeccable, fin dans les détails, le seul problème c'est qu'il ne passe pas au dessus de mon meuble
le 20 avril 2013
Vraiment bien fait,Lego et sa conception de la ville toujours sympa... dommage que certains autres modules coûtent aussi chers !!!
le 28 mai 2013
Voici une magnifique pièce qui manquait à ma ville. Mais encore d'autres pièces à venir.
Voila mon commentaire est fini.
le 2 janvier 2013
Superbe construction, ma fille est très heureuse. Il lui a fallu trois jours pour la monter et depuis elle joue avec...