le 27 janvier 2013
Je suis très satisfait de ce produit acheté pour mon fils de 9 ans. Je cherchais une micro-chaine CD MP3 avec un tuner FM numérique, un port USB et un son correct.
Ce modèle a tout cela et même plus : tuner RDS, son puissant et plutôt bon pour le prix (clair, précis, pas de souffle), plusieurs modes d'écoute assez efficaces, encodeur MP3 (permet d'enregistrer la radio ou un CD sur une clé USB en MP3 !), mode sleep et réveil pour s'endormir et se réveiller en musique, entrée ligne pour connecter son lecteur MP3, design minimaliste plutôt classe, télécommande complète, simple d'emploi.
Seul bémols : l'heure ne s'affiche pas quand l'appareil est éteint et un peu plus de basses auraient été bienvenues.

Note : Je l'ai acheté en boutique à cause des avis négatifs sur le bruit du lecteur CD; aucun pb sur mon exemplaire.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2014
Bizarre qu'une marque comme Samsung, assez reconnue tout de même, commercialise un tel produit : Sur la qualité du rendu du son, rien a redire. C'est pas de la HiFi mais rien d'anormal avec ce type de produit. On a un son tout de même assez correct pour du 2x10W.
Sauf que....l'écoute d'un CD est tout simplement insupportable ! La raison ? le moteur d'entrainement du disque qui fait un bruit hallucinant. Ça passe à peu près si on monte le son assez fort, mais impossible d'écouter un CD à bas volume, genre pour endormir un enfant en musique le soir, car à bas volume le son est couvert par le bruit du CD qui tourne digne d'un gros ventilé lancé à vitesse maxi.
J'ai cru à un défaut tellement le bruit était fort, et j'ai fait échanger la chaine contre une autre, mais le bruit est le même. Je l'ai gardé car je l'utilise seulement avec un iPod, mais pour ceux qui veulent écouter sur CD, passez votre chemin !
le 23 mai 2014
J'avais bien lu les commentaires et ne pensais pas devoir m'attendre à des problèmes de lecteur CD : perdu! Aucun CD n'est lu, le lecteur fait un bruit horrible. De plus au déballage je remarque un accroc sur le bouton de volume alors que la chaîne vient seulement de quitter son emballage et les façades des enceintes sont collées de travers en observe un décalage de presque 1 mm environ.
Heureusement grâce à Amazon le retour est programmé en 5sec et ne me coûte rien!.
le 12 août 2014
J'écris ce commentaire 20 mois après achat. L'alimentation a lâché, plus rien ne marche. J'ai démonté, pas de fusible et rien de repérable. Donc à la benne, plus de garantie.
Sinon c'était une assez bonne petite chaîne d'appoint, mais vraiment sans plus. Le son très moyen (peu de basses et d'amplitude), puissance correcte sans plus. Le lecteur CD fait un bruit mécanique épouvantable lors de 15 / 20 premières minutes de lecture, ensuite cela s'améliore. C'est inacceptable pour une marque comme Samsung. Je vous conseille de passer votre chemin, même si ce matériel est en solde.
le 25 décembre 2014
Très bonne chaîne Hifi vu ce petit prix .
Je l ai acheté pour mon fils de 5 ans, le but était qu il ai un appareil le plus simple d utilisation possible avec une télécommande peu complexe également ; c'est gagné
En effet sur cette chaîne il n'y a que l'indispensable :
Boutons Play Pause Suivant Précédent Volume + Volume - Source
Elle est donc utilisable par les plus jeunes
Une petite "portes" cache la fente pour le CD, le port Usb ainsi qu'une prise Auxiliaire (attention dans les questions posées sur l'appareil une personne dit qu'il s'agit d'une prise casque, c'est faux ce n'est pas la même chose, la prise présente est en effet une prise d'entrée et non pas de sortie, on pourra donc brancher un mp3 ou un Pc pour avoir le son de celui ci dans les enceintes de la chaine par exemple mais pas des écouteurs pour écouter le CD !)
Ça reste une très bonne chaîne à ce tarif la et bien qu'elle ne soit pas très puissante je pense qu'elle pourra faire râler les voisins .
Je conseille cette micro chaîne .
le 8 septembre 2012
A peine reçue, très peu écoutée, aussitôt renvoyée! Le lecteur CD faisait du bruit, puis c'est allé en s'aggravant. Au point que le bruit du CD (ronflement très perceptible) n'est même pas couvert par un volume d'écoute normal (10-12). A moins que vous n'écoutiez plutôt fort et ni classique ni jazz ni pop, je déconseille. Je vais me rabattre sur de la marque type Sony et surtout y mettre le prix. Il n'y a qu'à voir les commentaires clients, les bonnes chaînes se négocient plutôt autour de 150€ que de 80€.
le 22 août 2014
Bon produit globalement.
rapport qualité/prix correct.
Deux bémols.
Comme pour les autres commentaires, le lecteur CD fait du bruit.
Réception des stations radio pas génial (sensibilité de la radio est un peu faible).
le 30 août 2014
Plutôt contente de mon achat au niveau du design, de l'encombrement, et de l'utilisation du produit.
Mais comme l'a déjà signalé quelqu'un le lecteur CD est vraiment très bruyant quand on ecoute avec le son bas...
Dommage..?
le 25 août 2012
Satisfait de cet article. La qualité de son est bonne. Je n'ai pas encore testé le lecteur CD. Cette mini-chaîne capte très bien la FM.
le 11 janvier 2014
produit acheté vu le tarif rien à redire... tout de meme petit truc,a la vente le produit est zoomé et j'ai eté surpris de la la grosseur de la chaine !sinon disign et son,plaie a son utilisateur... Le plus est une livraison en deux jour sans soucis (elle etait prevu que dix jours apres !) -- bravo --

Voir toutes les 19 questions avec réponses.