Format: CD|Modifier

le 18 juillet 2012
je suis très heureuse d'avoir commander ces deux cd, je ne possédait rien de Daniel GUICHARD, et j'ai presque toutes ses chansons sur ces 2 CD que j'écoutetrès, très souvent.
Il a une voix qui vous prend à la gorge, j'ai écoute à la radio Daniel Guichard lorsqu'il est sorti car je suis une dame âgée et il rappelle de très bons souvenirs,
mon mari également l'aimait beaucoup. Merci pour le prix attractif.
le 19 avril 2013
Correct, je l'ai acheté pour une chanson qui me plaisait et j'en ai découvert d'autres assez bien. Mais si c'était à refaire, je ne l'achèterais pas.
le 15 octobre 2010
Un chanteur boycotté par les grands médias, à redécouvrir au-delà de ses succès les plus connus : la tendresse, mon vieux (Musique de Jean Ferrat pour cette chanson !) et aussi "Le gitan" (titre d'actualité !).
le 22 juillet 2014
produit conforme a la description;

Problème avec le transporteur: n'est même pas venu jusqu'au domicile, à marqué sur le site comme quoi le domicile était introuvable alors que celui-ci est dans une rue plus que facile d'accès, obligé de me déplacer au dépôt à plus de 25 km de mon lieu de résidence.

Faire attention au transporteur qui prend en charge les "COLIS EXPRESS"
le 28 mars 2014
Nostalgie quand tu nous tiens Rien que du plaisir. Des mélodies, des textes et une voix qui se fait trop rare .
le 15 novembre 2010
Pour l'envoi, l'objet est bien emballé.
L'objet envoyé est bien comme le vendeur l'a d'écrit.
Contente de mon acquisition.
le 23 août 2013
je l'ai offert a mon mari à noel surtout pour la chanson mon vieux! lla pochette est slim donc facile a ranger