Simple, efficace, performant...
Des cadres, des effets sympa...
Un programme très complet pour Android.....

Le moins....
Connexion internet nécessaire ...
le 28 juin 2014
Des filtres, des décores et autres fonds à gogo .

Bémol : ne détecte parfois pas les visages (pour les retouches ne touchant qu'au visage) notamment les visages "non humain" ex : animaux, personnage de jeux vidéo etc.

le pb étant que si il ne détecte pas de lui même il n'y a pas possibilité de retoucher la photo.

Le gros point Négatif : connexion Internet obligatoire pour ce servir de l'appli ! ! ! et c'est franchement scandaleux. d’ailleurs d’après ce que j'ai aperçu des autres commentaires, cela semble s'appliquer à toutes les apps amazon
le 11 janvier 2014
A partir d'un visage, reconnu automatiquement par cette application, qu'il est amusant de mettre famille et ami(e)s dans la peau de personnages divers.
Un choix impressionnant, des trucages très bien réalisé et, cerise sur le gâteau, le partage est possible par MMS, mail, Facebook, etc...
Chacune de mes "victimes" est persuadée que je mets des heures à modifier leur photo, mais quelques secondes suffisent !
Un grand merci aux développeurs.
le 20 février 2014
Malgré un plantage ou 2 (Galaxy Notes 10.1), il faut reconnaître la richesse des filtres de cette application et qui reste très simple à utiliser.
Avec quelques fonctions supplémentaires pour choisir le format et la résolution de sortie, ce sera presque parfait.
le 30 juin 2014
Application vraiment sympa, peu compliquée, suffisante pour s'amuser avec quelques clichés perso. Et gratuite c'est mieux.
Je n'ai pas testé beaucoup de styles mais aucun n'était paramétrable (exemple: aspect vieille photo plus ou moins poussé...)
Ne pas s'attendre à du photosh*p...
le 23 mars 2014
je trouve cette application photo bien mais on ne peut pas mettre des choses style tampons ou graffiti c'est juste des filtres mais la plupart d'entre eux sont très jolis même s'il y en a dont je me sert rarement, le giltres avec les célébrités sont marrantes ;)
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté cette applicationavec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment cette application que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil surtout si vous faite des photos
le 11 août 2014
Plein d' effets sympas mais seulement pour s amuser car après traitement les images reviennent avec une résolution trop faible, une photo de plusieurs mégaoctets avant traitement passe à 200 octets. La perte considérable de qualité empêche toute utilisation futre de l' image. Intérêt limité donc.
le 31 décembre 2014
C'est très bien fait j'adore cette application , il y a énormément de choix et il sont tous très bien fait en plus elle est très facile à utiliser !!je conseil cette application à tous !
le 8 décembre 2013
Au début je l'avais juste prise en me disant: à voir...j'en ai déjà 40000..
Rien à voir avec toutes les autres justement!
Et tout ça se complète très bien...