le 27 novembre 2014
Certains commentaires étaient plutôt effrayants (le câble ne fonctionne pas, il se déconnecte quand on joue...), je l'ai tout de même commandé, et tout va bien en fin de compte. Aucun problème pour le moment en tout cas.
le 25 décembre 2013
Acheter en complément pour manette PS3 en cadeau de Noël ... Tu branches et .... Rien ne se passe sur les deux acheter , deux qui marchent pas ....ce n est pas une question de prix mais quand on vend quelque chose qui est aussi simple qu'un câble....
le 10 décembre 2014
Je met 1 car là, c'est du pur foutage de gu**le !
4 €26 pour un cable contrefait, qui se détache tout seul de la manette, où il n'y a que la moitié de l'usb qui rentre dans la play,
C'est du grand n'importe quoi ! J'avais déjà acheter un faux cable ( je le savais ) car il coûtait 1 €50 et que c'était pour mes vacances, Mais là, c'est n'importe quoi les 4 €26, je m'attendais à un vrai cable, très DÉCONSEILLÉ !

EDIT > Plus les 2 €84 de livraison, ce qui revient à 7 €10, foutaise !
le 15 février 2017
C'est exactement ceux que je vouais, un second cable pour ma seconde manette de PS3 et ainsi pouvoir jouer avec d'autres personnes. C'est moins pénible je trouve de jouer avec un fil que de devoir recharger à chaque fois a manette, à on se casse moins la tête lol
le 27 octobre 2016
Fil long mais les manettes ne charge pas fil non reconnu comme si il etait pas "officiel" pour les playstation c est assez penible de ne pas pouvoir jouer tout en chargeant la manette ...ou y a une manip sur la play que j ai zapé ^^
le 2 janvier 2014
j'ai acheté ce cable et franchement ,il est d'une qualité médiocre j'en suis très mécontent.Il y a 2 ps3 à la maison et sur une il affiche toutes les 2 minutes "manette déconnectée" et sur l'autre il ne fonctionne même pas.NUL !!!!!!!
le 6 juillet 2016
Ravi d'avoir acquis qui me permet de pouvoir charger ma manette de PS3 en plein game tout en ayant un grand confort sur le fait de ne pas avoir besoin de me rapprocher de l'écran grâce à ses 3mètres... Ne comprends pas les commentaires des personnes considérant ce câble comme de mauvaise qualité.... Je recommande !
le 16 septembre 2013
Je déconseille fortement ce produit qui n'est ni plus ni moins qu'une vulgaire imitation manquée du câble de recharge officiel pour la manette PS3 .

Ok le câble mesure bien 3 mètres mais l’embout du câble est trop fin par rapport au port de la manette et par conséquent le câble se déconnecte de la manette au moindre léger mouvement ( une dizaine de fois en 1 h ! ) .

Envoi cependant rapide et soigné , ce qui restera pour moi le seul point positif .
le 10 mai 2016
Une Longueur bien pratique quand la batterie de la manette est déchargée, fonctionne correctement sur une PS3, la manette complètement déchargé se recharge même en jouant.
Bon produit je conseil à ceux qui en ont l'utilité.
le 19 septembre 2015
J'avoue, j'ai eu très peur en voyant les commentaires. Après, pour le prix, je me suis lancé... Me disant que je ne perdrais pas grand'chose.
Et au final je suis ravi, ce câble de 3M fonctionne très bien. Merci bien !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.