le 20 décembre 2013
Il fait très bien le boulot, rentre sans problème dans ma PS3 Slim (9,5mm) très bon débit et ne fait pas de bruit.

Petite information lorsque vous recevez le disque et qu'il est très froid à cause du transport laisser le disque se réchauffer à température ambiante 1 à 2 heures avant de le mettre dans la console et ainsi éviter le choque thermique et de mauvaise surprise les mois à venir...
11 commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2013
Je l'ai acheté pour ma console ps3 ultra slim c'est la taille parfaite!! Fonctionne parfaitement..rien à redire..au final bien plus avantageux financièrement que d'acheter une console 500 go;)
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2013
merci pour le disque dur 2.5 1000 gygabites pour ma playstation 3 12 go qui était limite et désormais n'as plus de limite de place
le 7 octobre 2013
j'ai acheté se disque dur pour une PS3 slim parfait pas de problème la console marche très bien
très bon produit pour le prix
le 12 juin 2014
Le disque était partitionné en 5 parties , avec système d'expoitation implanté en 2012 pour un ordinateur ASUS. Donc il avait déjà servi et été reconditionné. Si ce disque avait été reformaté, je n'aurai rien vu. j'en avais un besoin immédiat dont je l'ai gardé après formatage. Certes il fonctionne correctement , pour l'instant . Mais quand on commande du neuf ce n'est pas pour avoir de l'occasion. Le vendeur était I2D .
22 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2012
Le produit est conforme au attente. Rapide et silencieux. Je suis très satisfait de mon achat. A voir dans le temps si le disque-dur tiendra en résistance.
le 28 décembre 2013
acheté pour ma PS3 ultra slim 12go, aucun problème pour l'installation, marche parfaitement bon rapport qualité prix ça m'a évité d'acheter une autre console entièrement satisfaite
le 12 novembre 2015
Acheté pour être monté dans une PS4, la console la accepter directement(pas besoin de préformatage avec un Pc).

Comme tous les disques durs, rapide et très simple à monter.
Il ne faut que 15 minutes, une clef USB (pour transférer ces sauvegardes et télécharger le firmware de la console via le site de Sony) et un petit tournevis pour faire le changement.
Et des heures pour télécharger et mettre à jour tous vos jeux.
En remplacement d'un ancien disque plus petit sur la PS3 slim.
J'utilise la PS3 en tuner TV également, avec enregistrement. J'avais donc besoin de volume de stockage.
Ce disque fait bien l'affaire. Il semble être assez rapide pour les enregistrements simultanés (programme enregistré + direct différé).
Une étoile retirée pour une impression de démarrage plus lent qu'avec l'ancien disque. Mais c'est assez subjectif.
L'épaisseur est compatible avec l'emplacement de la PS3.
Il ne semble pas chauffer particulièrement.
le 10 octobre 2014
Une petite déception, il ne s'agit pas d'un disque Seagate, mais d'un disque Samsung sous licence Seagate;
Mais le fonctionnement est sans histoire et les délais d'accès rapides, si j'ai une préférence pour Seagate, j'ai un autre disque Samsung qui à plus de cinq ans et qui fonctionne toujours, gageons que ce disque sera aussi fiable dans le temps,
-> une étoile parce que le descriptif laisse à penser que c'est un disque Seagate

Voir toutes les 64 questions avec réponses.