le 17 août 2013
Simple si on a déjà pratiqué de la danse ou des cours de fitness, on passe très vite aux DVD plus longs. Programme complet et ludique.
le 19 novembre 2012
Dommage j'ai reçu le livre en version GB et D...
Pas de français !! Donc je ne peux l'utiliser.
Sinon les DVD sont sympas.
le 16 janvier 2014
C'est un produit intéressant qui nous fais faire du sport tranquille à la maison et quand on veut! Conseillé et recommande à tous
le 2 avril 2013
ce pack DVD est super pour ce remettre en forme, les musiques sont entraînantes, ça vaut le coup pour perdre les petites rondeurs
le 22 juillet 2014
je m'éclate dés que j'ai un peu de temps avec ces 4 DVD très bien conçus , idéal pour se refaire une silhouette! à conseiller
le 10 septembre 2012
Vous aimez la danse et pas trop la gymnastique, alors je vous recommande cet excellent produit qui vous fera faire de l'exercice tout en vous amusant, à votre rythme !... Un plus, les cours sont très bien détaillés pas besoin de savoir danser, on y arrive très facilement.
le 15 octobre 2015
Facile et d'une extrême efficacité pour retrouver la forme, voir les formes ! Plusieurs DVD avec des thèmes ciblant les besoins.
le 24 septembre 2012
des dvd au contenu digne d'une VHS. pas de vrai sommaire, doublage pourri. fuyez...
pourtant j'adore suivre des cours de zumba, mais là... non franchement ce n'est pas possible.
le 3 avril 2016
Très bonne façon de faire du sport et de s'éclater sans sortir de chez soi. Je recommande pour les feignasses comme moi!^^
le 28 mars 2013
Je voulais me mettre à la danse et retrouver la ligne et j'ai décidé de choisir la zumba.
Les démonstrations des pas de dances ne sont pas bien expliqués, ils sont cachés par des pantalons trop long. Pour une non adepte comme moi, je suis extrêmement déçu pas par le produit mais par les démonstrations.
De plus, je me suis fait mal au genou.