Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 janvier 2014
Ce livre n'a aucun intérêt et sa mise en page est laide! Les photos sont déplorables. Je pratique les kettlebells depuis plus d'un an et je cherchais a éventuellement faire évoluer ma pratique avec d'autres programmes ou une approche un peu originale mais là, quelle déception!!!!!!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 mai 2016
Il existe des vidéos sur le net bien plus explicite que ce livre.
Les photos ne montrent rien.
Ne perdez pas votre temps et votre argent.
il y avait déjà un commentaire dans ce sens. J'aurai du le suivre.
le 3 juillet 2013
programme excellent pour qui veut demarrer u entrainement aux ketellbel clair precis et simple d'utilisation pour les néophytes rien a redire
le 9 avril 2012
Ce livre sur la preparation physique avc les kettlebells est vraiment bien concu..je connaissais Dominique paris cette entraineur de renom qui a fais ses preuves avc les meilleurs boxeurs (dont oscar delahoya!!) qui avait deja paru un ouvrage sur la prepa avc Stability ball qui m a permis d avoir les fondations dans ma prepa physique
j attendais donc ce dernier pour m initier aux kettlebells!!!