Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 octobre 2013
Je recommande vivement ces chaussures, nous sommes 4 à avoir commandé ensemble et nous sommes toutes très satisfaite de ces chaussures. Elles sont arrivées très rapidement, elles sont très confortable et tiennent bien au pied, de plus elles sont très jolie et le noeud est amovible pour celles qui n'aime pas!
Et pour l'utilisation lors des claquettes, elles sont très bien, nous sommes débutante donc je ne sais pas si elles conviendraient à un niveau plus avancé ou avec une utilisation intensive, mais en tout cas question qualité prix pour débuter c'est plus que parfait.
le 19 octobre 2013
Les chaussures correspondent exactement à celles que j'ai commandées. Le délai a été respecté et l'emballage est soigné. Très satisfaite de cet achat. Les chaussures sont pour niveau avancé.
le 6 août 2014
Ce "produit" (je nomme ça des chaussures) est très bien conçu pour les claquettes et semble avoir une durée de vie assez correcte.
le 4 janvier 2015
pour une taille 37 prendre 36 1/2, ça sera parfait. un peu raide au départ et paraissent aussi lourdes, mais c'est normal. Après plusieurs utilisations on se sent très bien dedans.