le 22 août 2013
On sent la différence entre un ventilo basique et celui la , il est silencieux et a un débit d'air bien plus important
de plus pour faire du modding les anneaux de couleurs offre beaucoup de possibilité et peuvent être peint
le 14 octobre 2014
Le ventilateur il est performant et esthétique, silencieux
Le câble est un peu court
Problème de compatibilité par rapport à ceux d'origine :
*celui d’origine en 3pin (A1425L 12S-2) fait 12v 0,30A
*Le ventilateur AF140 fait 12v 0,15A
Le bios ne détecte pas les rpm
le 17 octobre 2013
Ventilateur parfait , inaudible , très beau , par contre il faut viser doucement sinon les caoutchouc de protection sur les coins s'abime très vite , sinon amazon top reçu 1 jour avant la date prévu , merci
le 28 septembre 2014
c'est silencieux sa fait très très bien sont travail rien a redire sur ce ventilateur que dire de plus c'est bien du 140mm sa refroidie très bien je suis satisfait comme d'habitude quand je commande du corsaire
le 31 décembre 2015
Installé en extraction sur le haut, le ventilateur est assez silencieux et a permis d'améliorer sensiblement le flux d'air dans ma tour.
La température est facilement descendue de 5 degrés après installation. Le ventilateur est assez fin pour être placé au dessus d'un bloc radiateur/ventilateur fixé sur l'arrière de la tour. Excellent investissement.
le 22 novembre 2014
Tout est dans le titre, très bon produit, beau, silencieux même à 12V, je l'ai gardé à 7V parce que plus ne se trouvait pas utile, dans l'absolu, on peut l'entendre à 12V même si cela est faible mais encore une fois c'est un souffle "ventilateur" et non pas "turbine", ce qui ne le rend pas désagréable à l'ouï. Je recommande !
le 22 février 2014
Tout est dans le titre.
Corsair nous offre un produit haut de gamme avec des performances remarquables. Il est très silencieux même au maximum (1150 RPM).
Utilisé en extraction de boitier et placé deux autres sur le H110 Hydro de Corsair également, la température chute considérablement.

En ayant acheté cinq, je recommande fortement ce produit pour sa performance et le silence.

Merci Amazon !
le 26 avril 2014
Passant des ventilateurs présent de base avec mon boîtier à ceux-là, c'est le jour et la nuit, bunfle complet (trois anneaux de couleur, de quoi s'adapter au code couleur de la machine), finition au top, comme d'habitude avec Corsair, cependant un peut audible à au régime.
le 27 février 2016
Flux d'air correct mais ventilateur pas vraiment silencieux on entend le moteur à basse vitesse et à fond c'est carrément une turbine.. J'ai acheté un set de BeQuiet Silent Wings 2 et c'est certes plus cher mais ceux là sont quasi inaudibles même à fond.
le 25 novembre 2015
Monté dans un boitier Corsair 750D en haut du boitier, ils font trés bien leurs jobs, dans un relatif silence, une fois leurs vitesses reglées comme il faut.

Les visses et les cercles en 3 couleurs sont fournis dans le bundle.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.