le 14 février 2013
Cette montre a tout pour plaire, en tout premier son prix, puis sa finition, la qualité des matériaux ( verre, boitier, bracelet et même le fond a visser ) et pour finir sa précision, le tout pour un prix plus que raisonnable, une idée cadeaux qui ne manquera pas sa cible.
le 1 novembre 2013
J'ai acheté cette montre il y a 1 mois pour l'offrir a ma soeur et franchement j'en suis très satisfait. Elle ressemble en très grande partie a une autre marque de montre connue, mais elle coûte quand même bien moins cher. Et pour de la qualité