undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: PlayStation 3|Modifier
Prix:128,00 € - 151,00 €

le 13 mars 2013
C'est un super jeu pour découvrir des morceaux qu'on n'aurait jamais essayer, Rocksmtih s'adapte très bien au niveau du joueur, çà oblige à jouer de façon rapide. On progresse en vélocité grâce aux différents petits jeux (canard, gammes, base ball, etc...).

Néanmoins ce jeu ne remplace pas un prof de guitare qui permet d'acquérir des bases justes.
J'ai un an de guitare dans les doigts, je suis surement pas doués pour çà, mais Rocksmith, pour un débutant çà doit être pas facile...
En tout cas très bon jeu, rien à voir avec la série Guitare Héros...
le 23 novembre 2012
Très bon jeu pour apprendre à jouer avec sa propre guitare.
Ce jeu doit être encore plus sympa une fois qu'on a les bases.

Je recommande ce jeu à tous les 'débutants' en guitare.
le 16 novembre 2012
Excellent jeu ma guitare qui prenait la poussière à reprit du, Service jeu très adictif je suis débutant et j' avais abandonné mais Là la méthode est efficace et les progrès Sont rapides
le 17 février 2013
Voilà un jeu légèrement immersif, on s'y croit. En revanche il faut s'y tenir régulièrement car malgré tout ça reste assez technique. A mon sens ce jeu ne s'adresse pas du tout à quelqu'un qui n'aurait jamais tenu une guitare car le placement des doigts sur les cordes n'est pas expliqué. Si on ne sait pas, notamment pour les doigts de la main gauche (je suis droitier), certains passages sont impossibles à jouer. Les bandes son très très bien choisies. Un régal.
le 2 août 2013
Le produit est conforme à mon attente et l'installation fut aisée. Le mode d'emploi fournit avec le jeu est bien utile au début.

Le câble s'est adapté sans soucis à ma guitare Epiphone SG Black et le jeu l'a reconnue sans autre soucis.

Le jeu est bien même si la prise en main demande un peu de temps car la visualisation des notes à interpréter n'est pas forcément si évidente que cela.
le 12 décembre 2012
je le conseil à tout ceux qui débute la guitar electrique comme moi.le jeu s'adapte en continu a votre niveau.
on s'ameliore vraiment avec les deplacements, la position des doigts sur les frettes les etc...
Seul bémol, les chansons du jeu sont pour ma part pas super super, plusieur groupes que je ne connaissais pas. ormis ça SUPER. a acheter sans hesité!!!
le 26 février 2013
Ce jeu permet de jouer des morceaux de musique sur sa console ou son PC (ici version PS3) à la guitare ou à la basse électrique. Fini les jeux Rockband ou Guitar Heroes avec de vieilles guitares/manettes en plastiques sans cordes !
Le seul défaut que je lui ai trouvé est le prix relativement cher des chansons supplémentaires que l'on peut acheter par la suite.
le 21 octobre 2012
j'ai reçu le jeu rapidement (petit bémol j'ai du le retourné après une semaine d'utilisation défaut du cable jack usb ne fonctionnait plus) nouvelle exemplaire reçu rapidement fonctionne parfaitement (pour l'instant en espérant que ça dur) sinon idéal pour les débutant n'ayant jamais joué d'une guitare ou d'une basse ! très ludique je recommande fortement
le 6 décembre 2013
Livraison dans les temps, produit conforme.
Un super jeu pour se remettre à la guitare. Pour l'apprendre quand on a jamais toucher une guitare de sa vie, faut avoir la volonté, mais c'est très bien fait en tout cas.
Répertoire varié qu'on peut compléter via les achats sur la plateforme PS3. Bref super !
le 24 février 2013
Bon complément pour apprendre la guitare. Toutefois cela ne remplacera jamais un bon prof.

Mais par contre pour les exercices et autres c'est très ludique.

Gros bémol sur les temps de chargement on se retape le chargement à chaque fois même si on rejoue le même morceau.

Voir 1 question avec réponse