Plateforme: PlayStation 3|Modifier
Prix:128,00 € - 151,00 €

le 18 août 2013
N'ayant pas le temps de prendre des leçons avec un prof, c'est le jeu qu'il ma fallait pour améliorer mon piètre niveau à la gratte!!
le 5 janvier 2013
jeu offert en cadeau. aucun probleme sur cet article. cable relativement long. jeu sympa et ludique pour apprendre la guitare
le 4 janvier 2013
RAS rien à dire ça fait partie de mes jeux préféré mais je débute donc.... l'avenir nous le dira!!! en tout cas interressant!!
le 13 juillet 2015
Au top bon petit jeux pour apprivoiser et apprendre la guitare. Bon rapport qualité prix. Vivement la suite. J adore..
le 5 janvier 2013
Rocksmith est un très bon jeu pour se perfectionner à la guitare ou a la basse, ça change des jouets en plastique!
le 4 janvier 2013
je suis ravi de mon nouveau jeu je decouvre des accord, cela me permet de faire des progrès. en plus le prix super
le 8 avril 2013
Je l'ai offert à mon copain fou de guitare et il adore !
Moi même j'ai testé et c'est très bien fait.
le 28 janvier 2014
Le jeu est très réaliste et s adapte au niveau de chaque joueur, ludique pour apprendre la guitare au top
le 21 janvier 2013
C est très dur de faire les notes et de maintenir la corde quand on a les doigts fin très dur pour moi perte de sensation sur l'index droit
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse