Couleur: Noir|Taille: Taille : M-XXL|Modifier
Prix:56,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 avril 2017
Attention avec la compatibilité ?
Achat pour une garmin qui n'a jamais reconnu.
Par contre sur le téléphone sans problème en Bluetooth , j'ai donc quand même garder.
le 15 juin 2017
parfaitement adapté à mon utilisation et ca permets de m'adapté à mon rythme cardiaque et de produire dacide lactique je l'adore
le 3 avril 2017
Je me suis fait avoir croyant avoir un produit neuf, il s’est avéré que celui-ci était d'occasion.
Par contre il fonctionne très bien.
Ci se produit avait été neuf, j'aurais mis 5 étoiles.
le 2 mars 2017
Fonctionne parfaitement, Rien de particulier à signaler. La ceinture est confortable et tient parfaitement en place. L'association avec la montre polar M400 se fait facilement.
le 2 mai 2017
Après un changement de pile , plus possible de connecter en Bluetooth avec mon téléphone.
Duré de vie du produit un an.
Je vais essayer de faire jouer la garantie.
le 11 mai 2017
super fiable , marche très bien aucun problème avec application Runtastic course à pied ( utilisé 3fois/semaine ) , vraiment la qualité polar .. livraison rapide
le 28 mai 2017
Confortable, petit, enregistre bien la FC. Humidifier la sangle et la peau au début sinon ça peut mal conduire au départ.
le 8 mai 2017
C'est un bon produit qui fait ce qu'on lui demande . Voilà . Rien de plus ... je n'ai plus rien à dire
le 18 novembre 2014
Pour ce que je lui demande, il est tout à fait complet dans son fonctionnement. Très bon produit, facile a lier avec mon téléphone
le 18 février 2014
A répondu à mes attentes. Fonctionne très bien avec iphon 5 et 5s et avec la plus part de toute les applis gratuite
Runtastic, polar, endomo.....

Voir toutes les 54 questions avec réponses.