Couleur: Noir|Taille: Taille : M-XXL|Modifier

le 23 novembre 2014
Offert à un ami. Marche avec son Galaxy note 2.

Pas de problème pour le connecter avec le téléphone. Fonctionne correctement.
le 18 janvier 2015
Très content de l'achat. Quand je vais en salle de sport pour faire du cardio sur un tapis ou vélo je peux également sauvegarder ma seance à l'aide du BT dans mon télephone (Runkeeper / Runtastic / Sports tracker). Grâce à ça je peux faire une autre chose entretemps, comme lire :) car j'ai pas besoin de tenir les capteurs des appareils.

Màj sept/2015
J'ai acquis un Polar M400 et s'entraîner avec ces 2 (H7 et montre) est une tuerie, je suis très content.
le 6 novembre 2015
J'ai réussi à faire reconnaître cette ceinture par mon PC (pas pratique pour les mesures en cours activité...) et par Polar Beat, l'application maison aux fonctionnalités très limitées.
En revanche rien à faire avec les applications ci-dessus mentionnées. D'ailleurs Polar dit juste qu'elle "semble fonctionner" (!) avec Runtastic.
Je déconseille donc pour un vrai suivi d'activité non limité à la seule fréquence cardiaque.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2014
commandé le 02/10 reçu le 06/10 livraison impeccable.J'ai hésité longtemps avant d'acheter ayant peur de l'incompatibilité du produit avec windowsphone,même si depuis la mise à jour wp 8.1 plusieurs commentaires affirmaient cette compatibilité.Alors je confirme que ce produit marche bien sur mon lumia qui est une entrée de gamme (520).Les trois applications installés sur le smartphone ont tout de suite reconnu le H7 (runtastic,endomondo et micoach).Première sortie running demain 08/10 donc on verra pour les mesures pendant l'action.Si c'est satisfaisant,je rajouterai une étoile ou une demie(à cause du prix).
le 7 août 2015
Acheté pour suivre mes FC avec Runtastic, fonctionne parfaitement sur mon Iphone 5s. La synchronisation s'est faite très rapidement, lors de la première mise en route. Depuis, je lance Runtastic et mes FC s'affichent sur mon téléphone : Il suffit de mettre la ceinture autour de la poitrine pour cela et de clipser l'émetteur. Une fois fini, déclipser l'émetteur pour ne pas que la pile s'use prématurément
le 17 janvier 2016
je l'ai acheté pour le connecter avec ma montre Polar M400, il fonctionne parfaitement bien se connecte vite et est très fiable. Il est réglable à différentes tailles de poitrines, mon mari mets du L homme, et moi du S femme, et il nous va à tous les 2 donc ....
Par contre il faut bien penser à humidifier les électrodes avant de le mettre SURTOUT EN HIVER quand il fait bien froid sinon il ne se mettra en route que lorsque vous aurez commencer à transpirer.
Il se connecte parfaitement avec ma montre et du coup rend bien compte de l'activité dans le polar Flow
Je recommande, toutes façons avec Polar je ne suis jamais décue
le 25 août 2015
Quoiqu'un peu chère (les constructeurs profitent quand même un peu trop de certaines positions de marché...), cette sangle me donne toute satisfaction.
Ne pas craindre l'encombrement de la petite boîte de l'émetteur : c'est tout-à-fait facile à porter et se fait très bien oublier.
Le signal BT est très bon et très vite capté par mon iPhone que j'utilise essentiellement avec RunMeter.
le 8 octobre 2015
Très facile d'utilisation, se connecte facilement en Bluetooth, de plus l'appli fourni avec (PolarBeat) et s'adapte à tous les sports, elle est très complète et permet de revoir l'intégralité de son tracé avec vitesse et fréquence cardiaque seconde par seconde. La ceinture souple est très confortable et les échanges entre la ceinture et le smartphone sont très bon (pas de perte de signal)
le 22 août 2015
Bon équipement, très utile, mais malheureusement particulièrement gourmand en piles (pas plus de quelques heures), comme s'il ne se déconnectait pas lorsqu'il n'est pas utilisé.
Non seulement c'est (très) cher, mais c'est râlant de voir que l’émetteur est déchargé quand on en a besoin! Donc, fiabilité faible.
J'en arrive à retirer la pile après chaque utilisation!
Dommage.
le 27 septembre 2015
Je l'utilise depuis 1 mois, 3 fois par semaine avec mon rameur concept2. Je fais des séance de 30-45 minutes.
Il fonctionne très bien et je n'ai constater aucun problème de synchronisation ou de pile comme j'avais pu le lire.
Je reviendrais donner mon avis si cela venais à évoluer, pour l'heure je le recommande.
Il est confortable, facile à mettre et à nettoyer.

Voir toutes les 28 questions avec réponses.