Couleur: Noir|Taille: Taille : M-XXL|Modifier

le 18 novembre 2015
Le cardio est détecté par les applications "3,2,1 Run" , "Runtastic Pro" , "Road Bike Pro" , "Runkeeper", "j'aime courir" (FFA) mais attention, elle ne l'ai pas par l'appli "Polar Beat" sur iPhone 6 avec iOS 9.1 pour le moment (ce qui semble surprenant).
N'oubliez pas d'activer le Bluetooth sur votre Smartphone.
le 15 janvier 2016
Le produit est parfaitement adapté au polar V800.
Produit pratique pour surveiller sa fréquence de pédalant.
Lors du premier changement de pile, le cache sous est abîmé.
Après contact avec le service après vente polar j ai reçu un nouveau cache que le service client de Amazon m totalement remboursé.
Sérieux et professionnel
A recommander
le 3 juin 2015
La livraison a été très rapide.
L'installation du cardio est identique à celle d'une ceinture thoracique classique, tout aussi agréable à porter.
Ensuite, sur iPhone 5, avec l'application Nike + running, aucun problème de fonctionnement. La mesure est précise et réactive.

A voir sur le long terme mais je suis très satisfait de mon achat !
le 7 avril 2016
Achetée pour utilisation cycliste, très facile à porter, on l'oublie très vite!

Pour le paramétrage, il suffit d'effectuer une recherche Bluetooth avec le téléphone, et de cliquer sur le nom de la ceinture lorsqu'elle apparaît sur l'écran.

On peut déclipser le capteur pour laver la sangle en machine pour une hygiène parfaite.
le 8 janvier 2016
Livraison rapide. RAS
Le cardio est détecté sans problème par mon appli Endomondo sur mon HTC One M8s. Seul petit bémol, le niveau de la pile n'est pas affiché contrairement au Polar WearLink®. Par contre, il est reconnu automatiquement par mes vélos CARE IXOS et VECTIS GENERATOR II, je peux enfin profiter des programmes en % de FCM.
le 31 juillet 2014
Je suis passé d'un capteur T31 au H7 pour avoir un meilleur suivi.
Aucun problème de synchronisation avec un smartphone LG (android 4.4)
Synchronisation avec "ancienne" montre polar.
possibilité de changer la pile facilement (impossible avec le T31 sans endommagé le capteur)
Je le recommande sans hésitation.
le 26 mars 2016
Ceinture émetteur de fréquence cardiaque pratique a l'usage,et très fiable.Produit complémentaire essentiel,pour avoir des données de fréquence cardiaques justes.C'est l'outil indispensable qu'il faut avoir en complément d'une montre cardiofréquencemètre,ou d'un compteur sur vélo.A recommander absolument pour tout les sportifs......
le 5 octobre 2015
Très bon cardio-fréquencemètre. Cet achat remplace un modèle à peu près identique que j'ai acquis il y a 18 mois et que j'utilisais plusieurs fois par semaine lors de séances de vélo ou jogging. Au bout de plusieurs changements de piles, le couvercle plastique du boitier de piles s'est abîmé et est devenu inutilisable. Seule solution possible, acheter un autre appareil. Le principe du démontage du boitier de pile par pièce de monnaie expose à une usure rapide quelles que soient les précautions prises.. Pour cette raison, deux étoiles au lieu des 5 que l'achat aurait pu mériter.
le 13 septembre 2014
Excellent produit qui fonctionne simultanément avec les capteurs radio de l'ancienne techno polar (sur mon vélo elliptique) et simultanément avec mon smartphone et polar traîner. En plus, plus aucune sensibilité aux interférences wifi qui dérangeaient mon écoute de Spotify durant l'exercice. Vraiment top
le 14 février 2016
Super produit, simple d'installation et très bonne surprise pour mon vélo elliptique DKN, il est compatible avec !
Cela en surveillant/enregistrant en même temps sur mon iPhone par bluetooth.

Dommage que nulle part il est dit que les appareils fitness DKN accepte les ceintures polar ...

Voir toutes les 28 questions avec réponses.