undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Noir|Taille: Taille : M-XXL|Modifier

le 20 juillet 2014
Après quelques mois d'utilisation, ce produit fait son office.

Bonne durée de vie de la pile, aucune mauvaise surprise lors de son utilisation : pas de perte de connexion ni de mesure aberrante pourtant utilisé en milieu difficile [salle de sport, conjointement avec d'autre appareil bluetooth (casque), à distance de mon téléphone (max 2m mais peut potentiellement porter plus loin?) ]

Je mentionnerais pourtant quelques difficultés de détection récurrente lors de l'utilisation de runtastic, quasiment à chaque fois... il me faut en général plusieurs tentative avant de réussir à faire détecter mon rythme cardiaque par cette appli... ce qui peut être pénible quand la seule chose dont on a envie est de commencer sa course et pas de se battre avec cette #*"-$*#& d'appli... Mais je ne suis pas sur que cela soit lié au cardio (l'appli polar fonctionne correctement le contraire aurait changé ma note) je n'ai pas encore testé avec d'autres mais je suis sur que d'autre utilisateurs se feront un plaisir de faire leur retour d'expérience

En conclusion : Bon produit mais j'ai rencontré quelques difficultés à l'utilisation
le 3 juillet 2014
Recherchant un cardio pouvant fonctionner avec ma montre Polar FT4 et mon appli runtastic en simultanée, la ceinture Polar H7 semblait le top. Et c'est le cas. Aucun souci de synchronisation et le fonctionnement simultanée est génial. Je peux consulter ma montre en direct pendant que Runtastic enregistre toutes les données GPS et cardio simultanément.

Information supplémentaire après quelques sorties avec le Polar H7 au niveau de l'autonomie: c'est trés trés bon. Je suis même surpris non par l'autonomie du Polar H7 mais par le peu de gourmandise énergétique sur mon iPhone 5S. En effet, 50% de batterie en moins sur une sortie de 4h avec Runtastic en tâche de fond utilisant le GPS et le Bluetooth LTE du Polar H7. Au final, énormément de données sur les sorties effectuées tracé, vitesse, cardio, ... Trés utile pour un debriefing complet.
33 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2014
Utilisé avec un Sony Z2 (Android 4.4.2), je l'ai testé avec :
- Polar Beats : OK mais je ne l'utilise pas
- Runtastic : OK
- Endomondo : OK
- Sports-Tracker : ne fonctionne pas
- Ma vielle montre Polar : OK
le 21 octobre 2015
J'utilise 20 couples ceintures et capteurs dans un club de remise en forme à raison de 10 séances de 45 minutes par semaine, depuis mi-septembre 2015 (un peu plus d'un mois).
Les capteurs H7 fonctionnent très bien avec l'interface POLAR FLOW FOR CLUB sur IPAD.
Par contre les ceintures ont une faiblesse lourde sur la partie entre l'attache et la zone du capteur thoracique, montrant déjà une grosse distension de l'élastique.
Je vous joint une photo,ceinture WEARLINK en haut (que je possède depuis plus de 5 ans) et en dessous la ceinture H7 vieille de 1 mois.
Je vais faire une demande de retour SAV pour défaut
review image
le 11 janvier 2016
J'emploie la ceinture avec le Polar H7 chaque jour pour m'entrainer. Aucun problème a signaler. Petit truc à savoir: déclipser l'émetteur H7 de la ceinture après emploi pour économiser de la batterie
le 21 février 2014
Fonctionnne aussi avec l'appli sports trackers :)
Je pensais au debut que la ceinture ne fonctionnait pas bien et en fait, il faut vraiment serrer la ceinture assez fort sinon ca bug!!
le 1 décembre 2013
Pas de souci pour la compatibilité avec smartphone Android

Attention cependant ! La gestion du Bluetooth 4.0 sur la fiche technique de votre smartphone ne suffit pas ! Il faut également que votre appareil soit équipé d'Android 4.3 au minimum pour gérer effectivement la connexion bluetooth smart !
le 15 mai 2015
Ce cardio est génial, il fonctionne à merveille avec tous les téléphones que j'ai eu ( Iphone 5, 5C et 6 ) mais aussi avec les montres standard Polar et les tapis de course de salle de sport,.
Je n'ai jamais eu de soucis de connections, il faut juste mettre le cardio sur soi en humidifiant les électrodes pour qu'il s'allume ( et oui si non il est éteint ) on oublie pas d'activer le bluetooth du tel de toutes manière votre application vous le demandera, et HOP c'est partie.
Petite précision la première connections ( pairage ) sur le téléphone se fait dans l'application et non dans les périphériques bluetooth, une fois faites plus besoin de le faire.
Je mets un commentaire maintenant car j'en prend un second pour ma femme et ça me soûl de voir que des gens qui ne savent pas s'en servir mettent commentaire bidon.
le 31 octobre 2014
Cette ceinture cardio est tout simplement parfaite, elle se connecte sans probleme en Bluetooth avec mon iPhone 5s par le biais de l'appli gratuite Polar et elle fonctionne aussi avec l'appli endomondo. Cerise sur le cadeau elle est reconnue automatiquement par les appareils cardio de la salle de fitness ou je me rend, et permet d'afficher ma fréquence cardiaque directement sur l'appareil sans que je n'ai rien à regler. La sangle élastique est très bien conçue, une fois attachée on ne la sent plus, je suis d'une corpulence assez forte et je n'ai aucun problème pour la fixer. Je ne regrette absolument pas mon achat ! Super matos !
le 15 février 2014
Le cardio est reconnu avec un samsung S3 sous android 4.3, il faut le couplet avec l'application polar beat à télécharger gratuitement sur googleplay.

Voir toutes les 28 questions avec réponses.