le 17 janvier 2014
J'ai reçu mon produit dans les temps, seul et malheureusement problème principal. A réception du produit , l'emballage est très détérioré et mauvaise surprise en ouvrant le carton de livraison, la table est abimé très sérieusement sur plusieurs plan , découpé, type cutter, sur le plan principal de travail , à trois endroit avec des ouvertures supérieurs à 3 cm de par et d 'autres , et, sur deux des bords, ce qui laisse , à présager , une usure et détérioration encore plus rapide du produit . Je me pose du coup la question sur la solidité du produit . Autre chose , je viens de faire la manipulation pour retourner le produit, je n'ose pas ouvrir la table , mais il semblerait qu'il manque la house de transport, promise lors de l'achat . a moins que celle -ci ne soit dans la table, comme le reste des accessoires. Quoiqu'il en soit je retourne le produit. Très déçu , car payer 30euros de livraison , pour voir son colis et son contenu en piteux état, n'est pas très professionnel , lorsque l'on voit que certains pour la même table ,la vende 99 euros frais de port compris. J'ai acheté sur Amazon, plutot que chez les autres prestataires,car je leur faisais confiance, là , Je suis vraiment très déçu.
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2013
Réception ultra rapide, colis soigné et produit conforme à la photo. L'usage sera uniquement familial, je ne m'attendais pas à une telle finition. La table est belle, agréable au touché et laisse ressentir un sentiment de "professionnalisme". L'ensemble respire la solidité et le sérieux. La largeur de la table invite au confort (ce n'est pas le cas de toutes). Acheté en promo, aucun regret :-)
le 4 mars 2014
le 18/02/2014 un e mail de hrh hill ltd me disait " nous sommes sincerement désolés des désagrements occasionnés et vous confirmons que nous allons pouvoir vous réexpédier le repose bras endommagé

jE N'AI TOUJOURS PAS RECU CE REPOSE BRAS! ?????? !!!!!

SALUTATIONS
le 21 septembre 2014
construction pas terrible : beaucoup d'agrafes, charnières mal posées, vis mal vissées (de travers aussi), sinon ça va. Par contre merci de bien vouloir visser les charnières correctement.
le 12 janvier 2014
Bon produit stable dommage une fois plier elle est un peu lourde.
Je suis contente de mon achat.
Je la recommande.
le 26 novembre 2013
Belle table bon rapport qualité prix ,confortable de par sa largeur et sa stabilité (essai avec pers de +~100kg) livraison
Très rapide utilisation par une étudiante en massokinésithérapie
le 3 mars 2014
un peu lourde ...pas évidente à transporter mais très confortable et facile à installer
et on peut ranger les équipements tres facilement
le 12 avril 2014
je suis tres satisfaite de ma table de massage, table robuste et confortable ainsi que facile a déplier et refermer
le 27 septembre 2014
Le plateau est convenable, cependant les finitions sont du bricolages, les agrafes apparentes, le support de dossier n'a rien à voir avec une table de massage et la résistance dont je doute et digne d'une table à coller le papier peints, en bref " Table de massage Pro, Luxe "
n'y croyez pas, merci de me donner le droit de donner mon avis.
le 12 novembre 2014
A voir à l'usage mais satisfaite à ce jour. Seule difficulté...mettre la table sur ses pieds!
Seule, je n'ai pas encore trouvé la technique car si on la prend en son milieu, elle se replie sur elle-même.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.