Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Carbon Heather|Modifier
Prix:54,95 €+ 2,52 € expédition

le 13 février 2013
Rien à redire
Qualité du textile, efficacité contre le froid, coupe bien taillée et super look
Bonne longueur de manches et col zip bien pratique
le 16 mars 2014
Couleur, taille, coupe, douceur, légèreté, tout est parfait.
Adapté pour le ski, à porter avec une seconde couche et une veste Softshell, liberté de mouvement et maintien au chaud garantis.
Très bon produit technique.
le 14 novembre 2013
J'ai acheté deux pièces Under Armor, une pour ma compagne et une pour ma fille (qui est par ailleurs assez pointilleuse), elles sont toutes les deux satisfaites de ce produit.
Très légère, chaude et de très bonne qualité.
le 5 septembre 2015
la couleur était jolie, le textile très agréable, mais la coupe pas du tout adaptée à ma morphologie (buste parfaitement à l'aise mais épaules et bras trop serrés). je l'ai renvoyé