undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 24 novembre 2012
Un énième best of de la Miss qui ne sert pas à grand chose malheureusement... Je l'ai acheté juste pour compléter ma collection. Le seul point positif c'est le livret qui est vraiment pas mal avec quelques photos, une petite analyse de sa carrière et le classement US des singles, bien mieux que le Oops I Did It Again best of...
le 25 novembre 2012
2012 a été l'année des best-of pour Britney, comme pour faire attendre les fans pour un éventuel nouvel album... Le prix est le seul point positif de cette compilation.
le 5 janvier 2013
Un best of non disponible en France. C'est une belle version import qui de plus est pas chère. À collectionner d'urgence pour tout fan qui se respecte.
le 19 novembre 2013
ENFIN UN BEST OF DIGNE DE CE NOM. JE N ACHETE QUE CA. JE N AIME PAS LES DISQUES INTERMEDIAIRES. IL FAUT ATTENDRE LONGTEMPS POUR AVOIR UN BEST OF. JE ME REGALE
le 29 janvier 2013
good vraiment jadore et oui pour les fans tres tre srara a a cheter allo allez y good youpiiiiiiiiiiiii hey