Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 3 septembre 2013
A good old Grisham, maybe even better. Never get bored of it. Excellent beach reading. Got to preorder the next one.
le 1 janvier 2013
John Grisham offre ici l'un de ses meilleurs romans. L'intrigue est rondement menée.
L'écriture est magnifique, comme d'habitude.
Malgré le nombre élevé d'ouvrages publiés, la qualité demeure..
le 9 janvier 2013
On voit un très bon connaisseur de la loi américaine nous donner un suspens avec des rebondissements tout à fait inattendus . Je n'avais pas aimé les derniers livres de cet auteur et retrouve avec bonheur celui que j'avais aimé.
le 5 août 2013
I have always been a fan of John Grisham and this book did not disappoint me. An excellent plot and a very nice leading character made this a very entertaining read. I can already see Denzel Washington playing the leading role!
le 20 janvier 2014
J'avais peur de lire *encore un Grisham avec des tas d'avocats* et j'ai été rassurée. Forcément il y a des hommes de loi, mais cette fois-ci ce n'est pas du classique, et ce n'est pas non plus une chasse à l'homme-suspense-action. Non, c'est une intrigue bien plus subtile que ça, où on ne voit pas les pages passer, où on ne croit pas nos yeux quand vient le dénouement. Je recommande!
le 13 mars 2014
Pas son meilleur mais pas son moins bon non plus.A condition d'accepter des situations et des personnages parfois tire's par les cheveux,ce roman se lit avec un plaisir certain.La trame est ing'enieuse avec des rebondissements tout a fait impr'evisibles.
Un ouvrage qui ne d'ecevra pas les "fans" de Grisham.
le 24 mai 2013
J'ai lu ce livre quasiment d'une traite, l'intrigue étant suffisamment prenante pour ne pas trop relever quelques incohérences ou faits invraisemblables. Bref, du bon travail, bien écrit comme d'habitude.
le 22 novembre 2013
Un Grisham qui sort de l'ordinaire;
C'est un noir qui écrit, et qui se venge des 10 ans de prisons qu'il a écopés suite à une faute qu'il pense ne pas avoir commise.

A mon avis,il y a de meilleurs Grisham, c'est pour cela que je lui octroie 4 étoiles au lieu de 5.

Histoire originale bien q'un peu farfelue.

Il faut vite passer sur les invraisemblances et applaudir sur le style Grisham
le 21 février 2017
Pas le meilleur Grisham. Ca commence bien, Mais la surprise (twist) de l'intrigue qui consiste à faire venir un nouveau caractère/suspect sans qu'on sache bien pourquoi rend le lecteur perplexe pendant de nombreuses pages (seul Grisham sait pourquoi le héros de l'histoire s'intéresse à ce nouveau caractère). Bref, la fin du bouquin tinet plus du grand guignol qu'autre chose.
le 22 septembre 2015
It's a Grisham, so it's good. You read it just like you eat ice-cream. The plot is rather sophisticated, takes some imagination to built it and Master Grisham knows all about it. Yet, it couldn't be real, no way ! Take this book with you on a cross Atlantic flight and when you land, you'll say "Already arrived ?!".