Couleur: Noir/Rouge|Modifier

le 4 mai 2013
Vélo venant d'Allemagne, monté à 85 %, reste juste les pédales, la selle, les 4 pieds, le guidon à monter et régler les câbles de freins.
Livraison ultra rapide (48 heures) et super bien protéger à l'intérieur (cartons de protection).
Vendeur très professionnel, je conseille vivement.
Excellent vélo et pas cher pour un bmx !!! JE RECOMMANDE !!!
le 22 février 2014
Un bmx pour mon jeune fils, 11 ans, le montage est un peu galère mais tout est vite rentré dans l'ordre... Voir videos montage sur le Net.
le 6 novembre 2014
Avec un arrivage plus rapide que prevu mon enfant a decouvert son velo qu'il a pu monter lui-même. Apres verification aujourd'hui il s'eclate avec son velo
le 8 novembre 2014
exactement ce que mon fils voulait, il est ravi. Bon rapport qualité / prix Par contre pas évident le montage...
le 11 novembre 2014
j'ai renvoyé le premier velo reçu pour defaut de montage
je reçois le second qui initialement fonctionne et en quelques jours l'ecrou se devise regulierement au niveau de la potence ce qui impose de devoir resserer à chaque utilisation sinon le guidon n'est plus stable et plus dans l'axe.et au bout de 15j d'utilisation une pedale a cedé
je suis entrée directement en contact avec le vendeur et suis toujours dans l'attente depuis 10 j de ses nouvelles en sachant que je lui ai fait parvenir les photos demandées du vélo...
j'aimerai vraiment que l'on puisse resoudre le probleme pour un velo qui m'a quant meme couté 154euro
le 5 décembre 2014
Vélo de très bonne qualité montage assez simple sauf le frein avant qui prend un peu de temps si vous n'avez pas la bonne clé pour donner du mou au câble
Le vélo est très bien protégé lors de la livraison
le 24 septembre 2016
J'ai acheté ce bmx pour les 9 ans de mon fils, au niveau du design, rien à dire! Le noir mat, allié au vert fluo sont du plus bel effet, il est vraiment classe et mon fils l'adore. Par contre j'émet quelques réserves au niveau de la qualité, le bloc noir qui comporte 4 vis pour fixer le guidon avait un pas de vis foiré avec plein de limaille dessus, comme si au pré-montage, ils avaient forcé pour faire passer la vis... bref on a finalement réussi à le monter mis ça a pris un certain temps. De plus, lors de sa première sortie, l'écrou de la potence s'est dévissé ce qui fait que le guidon a tourné sur lui même, et que le petit s'est vautré, bref, on a bien resserré l'écrou, mais si le problème persiste, je vais le renvoyer!
le 23 février 2014
Super vélo acheté pour l'occasion de l'anniversaire de mon fils de 10 ans. Vélo pour adulte mais convient parfaitement.
Conforme au descriptif et à la photo. Arrivé avant le délais mais chez le voisin attention !
Très joli vélo, d'abord : un beau noir mat et un très beau rouge brillant venant en contraste. Très réussi ! Mon fils est très fier ! Son père n'a eu aucune difficulté à le monter (bien que pas particulièrement bricoleur). En revanche, on aurait apprécié que le mode d'emploi soit en français et pas simplement en allemand...! Bref, nous sommes ravis de notre achat.
le 24 décembre 2014
Pour le prix que trouver de mieux !! facile a assembler et assez résistant pour une utilisation quotidienne ! Pour un pro il y a certainement mieux mais a ce prix je vous défi de trouver mieux , du coup c'est le deuxième que j'ai acheté

Voir toutes les 2 questions avec réponses.